Greg4546 Publication: 3 mars 2016 Publication: 3 mars 2016 La productivité en centre d'appels est de plus en plus prégnante, avec des exigences de quantité adjointes à des impératifs de qualité. En effet, de plus en plus de plateaux s'inscrivent notamment dans la démarche NF 345 http://recherche.e-marketing.fr/call-center-centre-d-appels-nf-norme-service-relation-client.html Source : Indesit.fr
ADC01 Publication: 3 mars 2016 Publication: 3 mars 2016 il y a 4 minutes, Greg4546 a déclaré: La productivité en centre d'appels est de plus en plus prégnante, avec des exigences de quantité adjointes à des impératifs de qualité. En effet, de plus en plus de plateaux s'inscrivent notamment dans la démarche NF 345 http://recherche.e-marketing.fr/call-center-centre-d-appels-nf-norme-service-relation-client.html Source : Indesit.fr Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien 1
Greg4546 Publication: 3 mars 2016 Publication: 3 mars 2016 (modifié) il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré: Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien Cette norme n'intervient pas en ce sens, elle intègre notamment le fonctionnement global d'un plateau sur différents items, à savoir : - Sur la relation même avec différents indicateurs nommés IS1 à IS8 (Indices de satisfaction) - Sur la formation, l'accueil, la professionnalisation des collaborateurs - Sur le suivi des indicateurs IS au niveau RH/Qualité - Sur la cohérence du pilotage des activités (CODIR) avec l'intégration de projets (PGE/Déploiements nationaux) et les impératifs de qualité satisfaction client Modifié 3 mars 2016 par Greg4546
Christophe Publication: 3 mars 2016 Publication: 3 mars 2016 (modifié) De toutes façons si je ne connais pas le numéro je ne décroche pas. Si l'interlocuteur dernière ce numéro veut réellement me joindre pour une raison sérieuse, il me laissera un message. Pour ceux qui continuent de décrocher lorsque l'appelant est inconnu, cette norme empêche t'elle l'agressivité du téléopérateur qui n'a pas encore réalisé ses qualifications ? Calme t'elle le chefaillon du plateau d'appel ? Modifié 3 mars 2016 par Christophe 6
Pascal 45 Publication: 23 décembre 2023 Publication: 23 décembre 2023 Démarchage téléphonique ... L'UFC "Que Choisir" propose un nouvel outil gratuit contre le démarchage téléphonique ... il est ici : https://respectemesdatas.fr/
ADC01 Publication: 23 décembre 2023 Publication: 23 décembre 2023 il y a 8 minutes, Pascal 45 a dit : Démarchage téléphonique ... L'UFC "Que Choisir" propose un nouvel outil gratuit contre le démarchage téléphonique ... il est ici : https://respectemesdatas.fr/ C'est du pipeau ce truc, cela fait des années que j'ai refusé à mon opérateur la possibilités d'utiliser mes coordonnées à des fins commerciales et malgré cela, cela n'empêche pas les robots de m'appeler et ce sera pareil avec ce énième truc 2 1
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