Greg4546 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 La productivité en centre d'appels est de plus en plus prégnante, avec des exigences de quantité adjointes à des impératifs de qualité. En effet, de plus en plus de plateaux s'inscrivent notamment dans la démarche NF 345 http://recherche.e-marketing.fr/call-center-centre-d-appels-nf-norme-service-relation-client.html Source : Indesit.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 il y a 4 minutes, Greg4546 a déclaré: La productivité en centre d'appels est de plus en plus prégnante, avec des exigences de quantité adjointes à des impératifs de qualité. En effet, de plus en plus de plateaux s'inscrivent notamment dans la démarche NF 345 http://recherche.e-marketing.fr/call-center-centre-d-appels-nf-norme-service-relation-client.html Source : Indesit.fr Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 (modifié) il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré: Et cette norme impose t'elle de ne pas emmerder les braves gens chez eux sans qu'ils ne demandent rien ? Si non, elle ne sert absolument à rien Cette norme n'intervient pas en ce sens, elle intègre notamment le fonctionnement global d'un plateau sur différents items, à savoir : - Sur la relation même avec différents indicateurs nommés IS1 à IS8 (Indices de satisfaction) - Sur la formation, l'accueil, la professionnalisation des collaborateurs - Sur le suivi des indicateurs IS au niveau RH/Qualité - Sur la cohérence du pilotage des activités (CODIR) avec l'intégration de projets (PGE/Déploiements nationaux) et les impératifs de qualité satisfaction client Modifié 3 mars 2016 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 (modifié) De toutes façons si je ne connais pas le numéro je ne décroche pas. Si l'interlocuteur dernière ce numéro veut réellement me joindre pour une raison sérieuse, il me laissera un message. Pour ceux qui continuent de décrocher lorsque l'appelant est inconnu, cette norme empêche t'elle l'agressivité du téléopérateur qui n'a pas encore réalisé ses qualifications ? Calme t'elle le chefaillon du plateau d'appel ? Modifié 3 mars 2016 par Christophe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 décembre 2023 Partager Publication: 23 décembre 2023 Démarchage téléphonique ... L'UFC "Que Choisir" propose un nouvel outil gratuit contre le démarchage téléphonique ... il est ici : https://respectemesdatas.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 décembre 2023 Partager Publication: 23 décembre 2023 il y a 8 minutes, Pascal 45 a dit : Démarchage téléphonique ... L'UFC "Que Choisir" propose un nouvel outil gratuit contre le démarchage téléphonique ... il est ici : https://respectemesdatas.fr/ C'est du pipeau ce truc, cela fait des années que j'ai refusé à mon opérateur la possibilités d'utiliser mes coordonnées à des fins commerciales et malgré cela, cela n'empêche pas les robots de m'appeler et ce sera pareil avec ce énième truc 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant