carineB Publication: 27 avril 2015 Partager Publication: 27 avril 2015 Bonjour à tous, Etant admisse à ce poste, j'ai mon dernier entretien qui approche..... Pourriez-vous me renseigner (quelqu'un qui à le même poste serait génial) sur le salaire possible à l'arrivé chez la SNCF ? J'ai moins de 30 ans donc je serais Cadre Permanent, on me la précisé. En infrastructure, y a t'il des primes tous les mois en plus du net ? Il y a t'il également possibilité de négocier des congés pour le mois d'Août car les réservations sont déjà faites en sachant que mon préavis est de 2 mois donc au mieux je rentre à la SNCF fin Juin..... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Bonjour à tous, Etant admisse à ce poste, j'ai mon dernier entretien qui approche..... Pourriez-vous me renseigner (quelqu'un qui à le même poste serait génial) sur le salaire possible à l'arrivé chez la SNCF ? J'ai moins de 30 ans donc je serais Cadre Permanent, on me la précisé. En infrastructure, y a t'il des primes tous les mois en plus du net ? Il y a t'il également possibilité de négocier des congés pour le mois d'Août car les réservations sont déjà faites en sachant que mon préavis est de 2 mois donc au mieux je rentre à la SNCF fin Juin..... Merci d'avance pour vos réponses. Salut niveau prime aucunes idées mais niveau congés je pense que tu devrait avoir le droit à une paire de jours dans mon cas j'ai été embauché en septembre et je devais poser 15 jours avant décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carineB Publication: 5 mai 2015 Auteur Partager Publication: 5 mai 2015 merci de votre réponse soad. Mon entretien est passé et j'ai réussi à avoir mes congés pour Aôut, donc niquel. Par contre niveau salaire, je baisse de niveau pas mal , je suis prise en PR 15 echelon 1 , quelqu'un est dans la même position ??? combien touche t'il en net biensur par mois ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevens.P Publication: 6 mai 2015 Partager Publication: 6 mai 2015 merci de votre réponse soad. Mon entretien est passé et j'ai réussi à avoir mes congés pour Aôut, donc niquel. Par contre niveau salaire, je baisse de niveau pas mal , je suis prise en PR 15 echelon 1 , quelqu'un est dans la même position ??? combien touche t'il en net biensur par mois ??? Merci d'avance. 1640€ Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carineB Publication: 25 juin 2015 Auteur Partager Publication: 25 juin 2015 merci stevens.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés