Tino_92 Publication: 29 avril 2015 Publication: 29 avril 2015 (modifié) Hello tout le monde, J’espère que vous vous portez bien. Je commence ma formation "normalement" début juin au centre de Nanterre pour le poste d’Opérateur de la Circulation Ferroviaire. J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui débuteront la formation a la même période et au même centre de formation que moi Au plaisir Modifié 20 mai 2015 par Roukmoute Précision de la date dans le titre
malili971 Publication: 29 avril 2015 Publication: 29 avril 2015 Hello tout le monde, J’espère que vous vous portez bien. Je commence ma formation "normalement" début juin au centre de Nanterre pour le poste d’Opérateur de la Circulation Ferroviaire. J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui débuteront la formation a la même période et au même centre de formation que moi Au plaisir Bonsoir Tino_92 je ferai également parti de la formation qui se déroulera à Nanterre en Juin. À bientôt
Tino_92 Publication: 30 avril 2015 Auteur Publication: 30 avril 2015 Salut Malili, On sera 2 deja, c'est pas mal
malili971 Publication: 30 avril 2015 Publication: 30 avril 2015 Effectivement c'est tout de même rassurant de savoir qu'on ne sera pas tout seul. En tout les cas j'ai hâte d'y être.
cc27001 Publication: 30 avril 2015 Publication: 30 avril 2015 on ne dit plus "centre de formation" mais "université du service".
Orizine Publication: 1 mai 2015 Publication: 1 mai 2015 (modifié) J'aurais bien aimé être à Nanterre, mais moi ce sera à Nantes, à partir du 1er Juin... Modifié 1 mai 2015 par Orizine
Pascal 45 Publication: 1 mai 2015 Publication: 1 mai 2015 on ne dit plus "centre de formation" mais "université du service". 1
malili971 Publication: 1 mai 2015 Publication: 1 mai 2015 Bonjour Orizine effectivement si tu es de la région parisienne je peux comprendre que tu aurais préféré Nanterre mais le côté positif c'est qu'à Nantes il n'y aura pas de tentation ni d'excuses pour bosser. Encore 1 mois et les choses sérieuses commencent.
Orizine Publication: 3 mai 2015 Publication: 3 mai 2015 je me plaint pas tant fais pas ça me fait plaisir d'aller passer quelques mois à Nantes c'est juste un peu compliqué pour moi car je suis de Toulon, et ça fait très loin de chez ma région d'origine... mais je vais vraiment profiter du temps là bas, et aussi pouvoir bosser tranquillement effectivement.
keyzer_soze Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 Bonjour, Quelqu'un sait il s'il tout les combien de temps ont lieux les formations pour opérateurs à Nanterre ? Visiblement il y en a une en juin, quand aura lieu la prochaine à votre avis ? Merci à vous et bonne journée.
ADC01 Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 Quand des besoins s'en feront ressentir, pas avant.
keyzer_soze Publication: 5 mai 2015 Publication: 5 mai 2015 Il peut y en avoir plusieurs en même temps, sur le même centre de formation ?
benny Publication: 19 mai 2015 Publication: 19 mai 2015 Bonjour à tous Je pense que je serais avec vous également il m'a été indiqué la date du 15 juin pour le début à Nanterre à voir si c'est bien le bon jour!
malili971 Publication: 19 mai 2015 Publication: 19 mai 2015 Bonsoir Benny et bien un de plus parmis nous bienvenu. Je te confirme bien que la formation débutera le 15 juin et l'embauche le 8. A bientôt
malili971 Publication: 20 mai 2015 Publication: 20 mai 2015 Bonsoir Philippe63 bienvenu dans le groupe
Tino_92 Publication: 21 mai 2015 Auteur Publication: 21 mai 2015 Salut amis Cheminots, Toute l'equipe va se retrouver ici a ce que je vois :p Moi on m'avait dit au telephone le 1er pas le 8. J'attends leur mail de confirmation
malili971 Publication: 21 mai 2015 Publication: 21 mai 2015 Salut salut en effet on va tous se retrouver ici avant l'heure lol. Je ne sais pas de combien de personnes sera composée cette session. je pensais que l'embauche avait lieu une semaine avant l'entrée en formation. Peut être me suis je trompée alors cela dépendrait de l'établissement par lequel on a été recruté.
Tino_92 Publication: 21 mai 2015 Auteur Publication: 21 mai 2015 Oui oui on va tous finir ici je crois, pas la peine d'aller a Nanterre a mon avis lol moi au téléphone, on m'a dit justement que le 1er Juin ça serait 1 semaine d’intégration a Saint Lazare et a partir du 8 a Nanterre pour le début de la formation.
malili971 Publication: 21 mai 2015 Publication: 21 mai 2015 Tu n'as pas reçu un courrier de ton EIC dans lequel figurent les dates d'embauche et de début de formation ? Si tu ne l'as pas encore reçu je t'invite à les contacter pour confirmer ta date d'embauche. Avis à tous avez vous accepter l'hébergement mis à disposition par la SNCF ? Si oui savez vous où vous serez loger ? Merci d'avance
benny Publication: 21 mai 2015 Publication: 21 mai 2015 J'ai reçu le courrier aujourd'hui qui me donne la date d'embouche pour le 8 juin à 9h à clermont Ferrand en ce qui me concerne. J'ai accepté l'hébergement mis à disposition par contre je sais pas ou il se situera!
malili971 Publication: 21 mai 2015 Publication: 21 mai 2015 Bonsoir benny je te remercie de ta réponse. J'ai également accepté l'hébergement nous en saurons plus le jour de notre embauche.
Philippe63 Publication: 22 mai 2015 Publication: 22 mai 2015 Avis à tous avez vous accepter l'hébergement mis à disposition par la SNCF ? Si oui savez vous où vous serez loger ? Merci d'avance Bonjour, J'ai accepté aussi. D’après mes recherche ce sera (je pense) : http://www.residencesparme.fr/residences/residence-hanriot/
malili971 Publication: 22 mai 2015 Publication: 22 mai 2015 Bonjour je te remercie de ta réponse en espérant que ce soit bien cette résidence
Tino_92 Publication: 22 mai 2015 Auteur Publication: 22 mai 2015 Salut a tous, J'ai reçu le mail de l'EIC pour ma convocation, et c'est comme je vous l'avais dit, date d'embauche le 1er Juin a Saint Lazare Par contre, étant de région parisienne, j'ai pas droit a l’hébergement SNCF
Messages recommandés