Gwenvin Publication: 4 mai 2015 Publication: 4 mai 2015 Bonjourr, j'ai recu un mail pour me prevenir en cas de réussite de mes derniers tests si je pouvais integrer la formation du 22 juin cependant je me suis engagé en début d'année pour travailler cet été (hors SNCF) et je me suis egalement inscrit au permis il y a 4 mois donc j'aurais souhaiter savoir si en cas de refus de ma part pour cette date est ce que j'aurais la certitude de prendre part a la session de recrutement suivante ou est ce que ce refus cloture ma candidature ? merci d'avance pour vos réponses
ADC01 Publication: 4 mai 2015 Publication: 4 mai 2015 Selon moi, on te fera comprendre que c'est maintenant ou jamais.
Maxwail Publication: 4 mai 2015 Publication: 4 mai 2015 Comme on le dit si bien, il faut savoir faire des choix ! Bosser cet été ailleurs ou bosser à la SNCF ? Passez son permis tout de suite ? Ou un peu plus tard avec plus de disponibilité et une situation financière ? En bref : Etre motivé ? Ou avoir un boulot parce que j'ai trouvé un peu de lumière à la SNCF ? La formation est très difficile si tu pars déjà avec des choix dans ta tête qui ne sont pas axé sur la SNCF.. Je veux pas te décourager mais.. Je suis un peu sec, mais sincèrement, si tu commence déjà à faire des "Et si", "Je prefere ça".. 1
Invité jackv Publication: 4 mai 2015 Publication: 4 mai 2015 Comme on le dit si bien, il faut savoir faire des choix ! Bosser cet été ailleurs ou bosser à la SNCF ? Passez son permis tout de suite ? Ou un peu plus tard avec plus de disponibilité et une situation financière ? En bref : Etre motivé ? Ou avoir un boulot parce que j'ai trouvé un peu de lumière à la SNCF ? La formation est très difficile si tu pars déjà avec des choix dans ta tête qui ne sont pas axé sur la SNCF.. Je veux pas te décourager mais.. Je suis un peu sec, mais sincèrement, si tu commence déjà à faire des "Et si", "Je prefere ça".. c'est tout a fait cela..
Messages recommandés