Fan MSTS Publication: 6 mai 2015 Publication: 6 mai 2015 Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, si un sujet est ouvert, vu que je suis dans l'incapacité de visualiser le forum depuis ce matin. J'ai un écran avec une colonne à gauche, et rien d'autre, pas d'image, de CSS ou autre, juste du texte brut ou presque... C'est pareil sur tous mes ordis, y compris le téléphone portable, avec tous les navigateurs. J'ai fait testé par quelqu'un d'autre, idem chez lui. Je m'inquiète parce que je vos que certains arrivent apparemment à poster normalement...C'est grave docteur ? 1
Greg4546 Publication: 6 mai 2015 Publication: 6 mai 2015 Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, si un sujet est ouvert, vu que je suis dans l'incapacité de visualiser le forum depuis ce matin. J'ai un écran avec une colonne à gauche, et rien d'autre, pas d'image, de CSS ou autre, juste du texte brut ou presque... C'est pareil sur tous mes ordis, y compris le téléphone portable, avec tous les navigateurs. J'ai fait testé par quelqu'un d'autre, idem chez lui. Je m'inquiète parce que je vos que certains arrivent apparemment à poster normalement...C'est grave docteur ? Cela vient très certainement d'une maintenance en cours... Wait & see, les choses vont se rétablir prochainement...
Pascal 45 Publication: 7 mai 2015 Publication: 7 mai 2015 Cela vient très certainement d'une maintenance en cours... Wait & see, les choses vont se rétablir prochainement... Je pense que l'on est tous dans le même cas "...ca" que toi. Pour écrire dans un sujet, tu cliques sur "citer", car la ligne "répondre" est absente, je ne l'ai pas trouvé. Ces derniers mois, le site fdj.fr a eu le même problème, mais pas sur toutes ses pages. J'y avais un compte, et je l'ai cloturé ce compte de peur que le site ait été piraté. ... plus qu'à attendre des jours meilleurs !
Invité technicentre Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 J'ai relevé un truc marrant... Plus moyen de er tranquillement pour rigoler en faisant référence à la préhistoire du fofo... Même en majuscule en insérant des espaces... Gnafron nous faisait bien rire quelques fois, non?
Invité technicentre Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 Wc Occupés Un Arrêt Rapproché Fièrement Eloigné mais Rapprocher, suis- je obligé d'écrire....
Invité technicentre Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 je précise que même si c'est juste une boutade, ça fait du bien de rigoler un bon coup une fois de temps en temps, NON?
michael02 Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 je précise que même si c'est juste une boutade, ça fait du bien de rigoler un bon coup une fois de temps en temps, NON? la preuve !
Invité technicentre Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 Vous saurez pas quelle citation Gnafronesque j'ai fait, car ces lettres ne passent pas... TANT PIS POUR VOUS, NA!!! Allez, juste une indication, elle commence par WOU et finit par ARF... (juste, j'essaye pour voir ce qui bloque, juste histoire de rigoler... et pouvoir le refaire...). Moi aussi, j'essaye de faire évoluer le fofo...
michael02 Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 YEAH, ça marche WOU ARF! La suprématie de l'homme sur la machine est démontrée FRAUOW !
Gom Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 Ah ça c'est sûr, c'est un gros problème. Je ne vois pas trop comment nous allons pouvoir continuer à vivre ainsi... Vite, montons une cellule de crise. 4
Invité technicentre Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 FROUAW me paraitrait aussi pas mal... Qui lance un sondage officiel, je sais pas faire?
zoom 45 Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 (modifié) FROUAW me paraitrait aussi pas mal... Qui lance un sondage officiel, je sais pas faire? Peine perdue, il sera fermé peu après son ouverture. Motif:"Évitons la multiplication des sondages"...... Et je peux témoigner....... Modifié 11 mai 2015 par zoom 45
assouan Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 Peine perdue, il sera fermé peu après son ouverture. Motif:"Évitons la multiplication des sondages"...... Et je peux témoigner....... ça c'est encore un gros problème
zoom 45 Publication: 11 mai 2015 Publication: 11 mai 2015 ça c'est encore un gros problème Et encore tu n'as eu qu'une partie de mon message, puisque l'autre disparaît à l'enregistrement.......Et ça, ce n'est pas "MDR".....
BB 15063 Publication: 19 février 2017 Publication: 19 février 2017 Bonsoir, j'ai bien l'impressiond'avoir perdu ma boite de messagerie du forum ...? j'ai beau chercher partout...c'est NEANT messagerie...
BB 15063 Publication: 20 février 2017 Publication: 20 février 2017 Bonjour, c'est BON...,problème RESOLU .., en cliquant sur la partie messagerie d'une Eminente Collaboratrice du forum ...!!!
Pascal 45 Publication: 7 août 2019 Publication: 7 août 2019 (modifié) Bonjour, Depuis le mardi 06 août 2019, de nombreuses coupures de connexion nous empêchent de profiter pleinement de l'utilisation du forum. Le problème est le même sur ordinateur ou smartphone. Que se passe-t'il ? Modifié 7 août 2019 par Pascal 45
Invité jackv Publication: 7 août 2019 Publication: 7 août 2019 Il y a 3 heures, Blofeld a dit : Ça sent le DoS..... faut prendre du savon pour la toilette ..
Laroche Publication: 7 août 2019 Publication: 7 août 2019 Il y a 7 heures, Pascal 45 a dit : Que se passe-t'il ? Un stagiaire été, qui a appuyé sur le gros bouton rouge
Invité jackv Publication: 7 août 2019 Publication: 7 août 2019 Il y a 2 heures, Laroche a dit : Un stagiaire été, qui a appuyé sur le gros bouton rouge non une attaque des chinois hier
Messages recommandés