almetlla Publication: 9 mai 2015 Partager Publication: 9 mai 2015 Bonjour, CRL sur Le Mans (E.T des Pays de la Loire), je dois me rapprocher de Valence pour Novembre 2015 causes de nécessités familiales. L'E.T P.D.L couvre les UP du Mans/Thouars et de Nantes/Angers. Je suis prêt à permuter avec un gars de: PORTES LES VALENCE LYON GRENOBLE ou AVIGNON Mon CTT et ma RRH approuvent ma démarche sans problème. Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almetlla Publication: 7 novembre 2015 Auteur Partager Publication: 7 novembre 2015 UP! Toujours d'actualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2045 Publication: 26 mai 2016 Partager Publication: 26 mai 2016 salut collegue . Si toujours d'actualité , il y a une possibilité de triangulaire avec cedric un grenoblois qui souhaite aller sur Marseille ... et pour ma part je cherche à rejoindre Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almetlla Publication: 14 mai 2017 Auteur Partager Publication: 14 mai 2017 Bonjour, annonce toujours d'actualité. Je suis ADC sur Le Mans (E.T des Pays de la LOIRE) et recherche un permutant sur Rhône Alpes. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyvaut Publication: 18 février 2018 Partager Publication: 18 février 2018 Bonjour à tous , Je viens d'être nommée TB1 sur Paris saint Lazare .. Mais j'habite dans la Drôme .. , connaissez vous les noms des UP du sud ? , Grenoble , lyon , porte les valence ? Avignon , Nîmes , Béziers , Narbonne , Montpellier , marseille , nice ? .. Pour ma future lettre de mutation .. Car je vois que vous êtes du coin .. Merci d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crlsofian Publication: 28 mai 2018 Partager Publication: 28 mai 2018 Salut, si ton annonce est toujours d’actualité une triangulation et possible avec un crl de Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés