Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

J'ai retourner tout l'appartement :mad:et je n'arrive pas a mettre la main sur mon diplômé

est ce qu'une copie suffit pour le P2 a Bordeaux lundi!

Merci pour vos réponse même si pour moi c'est trop tard!

Publication:

yop,

il me semble que l'original est demandé le jour de ta venue aux tests.Ce sont eux qui vont te prendre le diplôme pour effectuer eux même la photocopie pendant ta première séance de tests.

Publication:

Bonsoir,

C'est bien l'original et uniquement l'original qui est demandé pour cette journée. Un bon conseil, retournes encore plusieurs fois ton appart durant ces dernières 24h si tu souhaites vraiment continuer l'aventure. Bon courage et bonne chance.

Publication:

N'étant pas allé chercher le mien depuis 10 ans et ne sachant pas combien de temps ca allait prendre, j'avais posé la question, et on m'a répondu que dans le pire des cas, le relevé de notes suffisait.

Vu la gueule de mes notes, je me suis demerdé pour avoir le diplome à temps :Smiley_29:

  • J'adore 2
Publication:

Si je me réfère aux copies de diplômes que j'ai récemment été amené à faire (pour ma fille), je mets au défi quiconque de différencier la copie de l'original ! D'ailleurs là où on lui a demandé de fournir l'original, elle a fourni une copie dont l'administration a de nouveau fait une copie...

Sinon, mais je pense que ça prend un peu de temps, il est possible d'obtenir une attestation. Procédure ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10492.xhtml

 

  • J'adore 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.