perplex Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'aime bien ces petites lignes, car elles donnent une ambiance ferroviaire à des villages qui n'ont pas forcément l'habitude de voir passer des trains. Pouvez-vous partager votre expérience ? Comment travaillez-vous sur les VUTR ("Voies Uniques à Trafic Restreint") en tant que cheminots ? Est-ce que vous découvrez la voie sur place ? Est-ce que vous devez emporter du matériel pour y circuler (par exemple : clefs pour les aiguillages, Radio pour les PN) ? Est-ce que vous avez des horaires ? Est-ce que ce sont des agents de manoeuvres sur place qui font la navette, ou bien les conducteurs des lignes ? Cdt. Modifié 17 mai 2015 par perplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 mai 2015 Partager Publication: 17 mai 2015 Bonjour, Il existe déjà un sujet sur les lignes à VUTR, il est ici : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perplex Publication: 17 mai 2015 Auteur Partager Publication: 17 mai 2015 OK je ferai plus attention à l'avenir ! J'ai posté à la suite, vous pouvez supprimer ce fil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés