Phil59500 Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Bonsoir tout le monde Je viens d'ajouter des photos de DELTA3 sur mon site. Si ça vous dit, c'est ici que ça se passe... 59-62, Région Nord Pas de Calais : DELTA 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 Bonsoir tout le monde Je viens d'ajouter des photos de DELTA3 sur mon site. Si ça vous dit, c'est ici que ça se passe... 59-62, Région Nord Pas de Calais : DELTA 3 Tu pourrais au moins mettre quelques photos sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 Bonjour, Quelques photos en plus sur le forum : @ Bientot Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil59500 Publication: 23 juin 2006 Auteur Partager Publication: 23 juin 2006 Tu pourrais au moins mettre quelques photos sur le forum... Désolé je n'ai pas été autorisé à diffuser ces photos ailleurs que sur mon site :-/ Mais sinon je pense que c est pratique de visualiser ces photos sous forme d album, non ? Vous n affichez que ce qui vous intéresse ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 C'est SECO qui manoeuvre les rames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPDC Publication: 2 août 2006 Partager Publication: 2 août 2006 C'est SECO qui manoeuvre les rames ? Je crois bien mais je ne suis pas sur... Sinon belles photos Simon et beau reportage sur ton site, je viens de découvrir ton site sur la région, très chouette... Bonne continuation Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés