Roukmoute Publication: 22 mai 2015 Partager Publication: 22 mai 2015 Salut ! J'ai découvert récemment dans le RH0263 ("dictionnaire des filières" de son petit nom) qu'il existait une passerelle entre CRL et TTMV. Je voulais savoir si celle-ci est purement théorique tant la marche est haute ou si c'était un objectif envisageable dans un projet professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 23 mai 2015 Partager Publication: 23 mai 2015 Bonjour Roukmoute, J'ai travaillé avec un Régulateur (donc TTMV) qui a conduit pendant plus de 8 ans. Maintenant il est formateur Creq... Je peux essayer de trouver son nom si tu veux rentrer en contact avec lui. Fais moi signe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 mai 2015 Partager Publication: 23 mai 2015 Je connais un ELCR qui en son temps à passer l'examen de TTMV. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mai 2015 Partager Publication: 23 mai 2015 Dans le passé, les régulateurs etaient pour un certain nombre d'anciens conducteurs.... A l'époque, ils avaient compris que leurs anciennes compétences pouvaient servir (connaissance des lignes et capacités de traction, garages, etc.... ) mais ça, c'était avant...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés