OpTiC-SnIpOoOsE Publication: 23 mai 2015 Publication: 23 mai 2015 Bonjour a tous ! Voila, je vais pas expliquer pendant une demi heure, mais je suis enfin arrivé a rentrer en formation en tant qu'ASCT... Mais la géographie, c'est vraiment pas mon fort, et parait il qu'il existe une application (ou CD-ROM) qui peut nous aider a apprendre... Est-ce que quelqu'un l'a en sa possession ? Ou a qui peut on demander pour l'obtenir ? J'en aurais du coup besoin afin d'en faire des copies pour nos 11 autres camarades qui deviendront je l'espère, ASCT
Nipou Publication: 23 mai 2015 Publication: 23 mai 2015 Tu peux apprendre la geo de plein de manière différentes, par l'histoire, par la gastronomie, par le climat ... ou par le jeu : http://www.jeux-geographiques.com/jeux-en-ligne-Jeu-Villes-de-France-_pageid39.html
zoom 45 Publication: 24 mai 2015 Publication: 24 mai 2015 (modifié) Ou à l'école. ....... Pour ceux qui étaient au fond de la classe près du radiateur. ..... Modifié 24 mai 2015 par zoom 45 1
OpTiC-SnIpOoOsE Publication: 30 mars 2016 Auteur Publication: 30 mars 2016 En gros voici la technique qu'on a utilisé On a fait agrandir les cartes vierges et les cartes rempli qu'on a fait plastifié et ensuite on a acheter des feutres veleda avec un effaceur et on a écrit jusqu'à ce que ça rentre 2
Messages recommandés