lauced Publication: 28 mai 2015 Publication: 28 mai 2015 Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les choses prévues pour une femme enceinte au sein de notre entreprise. Je sais que nous avons des heures de grossesses et la possibilité de prendre des rdv sur les heures de services mais je ne connais pas les possibilités exactes. merci !
PLANONYME Publication: 28 mai 2015 Publication: 28 mai 2015 Dans l'article 8 du chapitre 12 du Statut des relations collectives : Reste à voir comment ça s'applique. Mais la "loi" de l'entreprise c'est ça. Venir nous raconter comment ça se passe réellement. Car dans les services opérationnels, ça ne doit pas être facile. D'autant que les interlocuteurs lambda (DPX, DUO, RH) ne sont pas forcément très au courant.
Invité jackv Publication: 28 mai 2015 Publication: 28 mai 2015 Dans l'article 8 du chapitre 12 du Statut des relations collectives : Reste à voir comment ça s'applique. Mais la "loi" de l'entreprise c'est ça. Venir nous raconter comment ça se passe réellement. Car dans les services opérationnels, ça ne doit pas être facile. D'autant que les interlocuteurs lambda (DPX, DUO, RH) ne sont pas forcément très au courant. comme tu dis cela ne doit pas être toujours facile en opérationnel je vois bien la femme ADC s'absenter pour allaiter..?? ... et l'alimentation de l'enfant est limité a 1 tétée d'1 heure ou 2 d'une 1/2 heure dans le premier cas(et même le 2 emme) il risque de ne pas être d'accord le bébé et de "brailler "pas mal..
fabrice Publication: 29 mai 2015 Publication: 29 mai 2015 comme tu dis cela ne doit pas être toujours facile en opérationnel je vois bien la femme ADC s'absenter pour allaiter..?? ... et l'alimentation de l'enfant est limité a 1 tétée d'1 heure ou 2 d'une 1/2 heure dans le premier cas(et même le 2 emme) il risque de ne pas être d'accord le bébé et de "brailler "pas mal.. tiens, on a ça ici, un couple d'ADC Ils leurs arrivent de se relever au TER. La tête des gens quand cela se passait sur le quai, et que le prenant refilait le bébé au relevé Pour la tétée, faire cela à l'ancienne, un doigt de mirabelle dans le biberon, et y dort tranquille un petit moment 4
Invité technicentre Publication: 29 mai 2015 Publication: 29 mai 2015 Dans l'article 8 du chapitre 12 du Statut des relations collectives : Reste à voir comment ça s'applique. Mais la "loi" de l'entreprise c'est ça. Venir nous raconter comment ça se passe réellement. Car dans les services opérationnels, ça ne doit pas être facile. D'autant que les interlocuteurs lambda (DPX, DUO, RH) ne sont pas forcément très au courant. La tête de mon DPX si je lui amenais mes gamins à garder... Y'en a au moins 2 qui sont plus grands que lui en taille... Et la taille du biberon (et le rôt qui accompagnerait...)... Hihihi... Remarquez, une crêche d'entreprise sur un site comme Villeneuve,, ce ne serait pas du luxe, vu le nombre d'employés sur le plateau...
fabrice Publication: 29 mai 2015 Publication: 29 mai 2015 La tête de mon DPX si je lui amenais mes gamins à garder... Y'en a au moins 2 qui sont plus grands que lui en taille... Et la taille du biberon (et le rôt qui accompagnerait...)... Hihihi... Remarquez, une crêche d'entreprise sur un site comme Villeneuve,, ce ne serait pas du luxe, vu le nombre d'employés sur le plateau... Ben voilà une réhabilitation possible pour le foyer ( dire qu'à Woippy, ils refusent les RHR Valenton et qu'ils ont fermé VSG)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant