bobleponge58 Publication: 29 mai 2015 Partager Publication: 29 mai 2015 Passionné de trains sous toutes ses formes , travaillant dans une grande entreprise vous permmettant de faire fonctionner TGV BB SYBIC et autres .....je photographie les trains le long de certaines voies ferrés .....je dispose d'un tableau " trains type HOUAT " Une cheminot bien sympa pourrait il me confirmer le code Cat Stat SCD RBU RCD 03D FRR IES JAC on un forum sur lequel je pourrais trouvé ses infos D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 2 juin 2015 Partager Publication: 2 juin 2015 03x c'est ecr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 2 juin 2015 Partager Publication: 2 juin 2015 A ma connaissance , pas plus de voie ferrées à HOUAT qu'à HOËDIC ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-frein Publication: 2 juin 2015 Partager Publication: 2 juin 2015 JAC : train de wagons isolés sous certificat de sécurité SNCF IES : tournée de surveillance avec train de l'INFRALOG National Le reste je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 juin 2015 Partager Publication: 2 juin 2015 SC truc, ce sont des évos de matériel voyageurs ; RB machin, ce sont des TER à VL>140 (la troisième lettre correspondant à chaque région). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juin 2015 Partager Publication: 2 juin 2015 (modifié) A ma connaissance , pas plus de voie ferrées à HOUAT qu'à HOËDIC ..... on pourrait même se poser la question " houat is it" mais heureusement serre frein et rouk y répondent Modifié 2 juin 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 juin 2015 Partager Publication: 2 juin 2015 on pourrait même se poser la question " houat is it" mais heureusement serre frein et rouk y répondent He said "captain", I said HOUAT. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 (modifié) [...] R machin machin, ce sont des TER [...] (la troisième lettre correspondant à chaque région). Donc idem pour RCD, TER à VL<140 . (s'il y avait RA quelque chose, VL >160, par exemple en Alsace où le TER à VL200 se pratique ) Modifié 3 juin 2015 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobleponge58 Publication: 8 juin 2015 Auteur Partager Publication: 8 juin 2015 Merci pour les renseignements qui m'éclairent un peu .... Et les cheminots ont même de l'humour ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés