Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Que pensez-vous de la pub (que j'ai entendue pour la première fois hier) qui "informe" les gens qu'à un passage à niveau le rail est de toute façon plus rapide que la route ? Personnellement, je la trouve plutôt bien faite.

• J'adore 1
Publication:

Ca ne me dit rien mais cela m'étonnerait fortement que ce soit formulé comme ça : le "rail" plus rapide que la "route" ??? Peut être le "train" plus rapide que "l'automobile" ?

Parce que là les infrastructures n'y sont pour rien et les mobiles pour beaucoup non ?

Publication:

Décidément, il n'y a pas qu'en modélisme qu'il y a des compteurs de rivets  bigbisous!

Les termes exacts, entendus aujourd'hui à la fin du 13h. de France Inter sont: "Sur les rails, le danger est plus rapide que vous".

• J'adore 2
Publication:

Décidément, il n'y a pas qu'en modélisme qu'il y a des compteurs de rivets  bigbisous!

Les termes exacts, entendus aujourd'hui à la fin du 13h. de France Inter sont: "Sur les rails, le danger est plus rapide que vous".

Comme si une circulation ferroviaire était dangereuse........:Smiley_41:Encore un truc pour déculpabiliser l'automobiliste?????

​"Sur les rails, le danger, c'est vous si vous ne respectez pas la signalisation routière au passage à niveau". CQFD.:Smiley_55:

• J'adore 2