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​sauf que sur un UM en continu, tu as 4 pantos et non seulement 2  comme en mono.

​mais sur une UM tu as 2 x 3500 kW, tu tires toujours ~1000 A par panto. A noter  que les 2 x 8000 kW de plein pot donneraient ~10000  A sous 1500 V  (2500 A par panto) 

d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'en UM, tu avais de toutes façons des limitations supplémentaires par rapport aux US, même en alternatif

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Invité technicentre

Là, je ne sais plus ou c'est tellement vieux et flou que je n'ose me prononcer...

Une petite chose, le contournement de Tours était équipé en CAB et en signalisation latérale pour permettre de la prendre même avec du fret lourd.

Pour moi, c'est ce qui avait amené à l'équiper en double fil de contact et à renforcer les sous sta...

Les seules machines qui posaient problème sur le SO, de jour, c'étaient les 6500 qui nous pompait tout le jus dispo, faisant disjoncter les sous sta directement ... Les 7100, j'ai jamais vu le problème, moi, en cabine, ce quine veut pas dire que ça ne foutait pas le boxon...

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Là, je ne sais plus ou c'est tellement vieux et flou que je n'ose me prononcer...

Une petite chose, le contournement de Tours était équipé en CAB et en signalisation latérale pour permettre de la prendre même avec du fret lourd.

Pour moi, c'est ce qui avait amené à l'équiper en double fil de contact et à renforcer les sous sta...

Les seules machines qui posaient problème sur le SO, de jour, c'étaient les 6500 qui nous pompait tout le jus dispo, faisant disjoncter les sous sta directement ... Les 7100, j'ai jamais vu le problème, moi, en cabine, ce quine veut pas dire que ça ne foutait pas le boxon...

​Mais en continu, il y a toujours deux fils de contact (excepté les voies de service) !

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Invité technicentre

Pas forcément, que je sache...

Descente, faux plats ou zones ou il n'y a pas besoin de reprise de vitesse ne comportent qu'une seule ligne de contact.

La ligne Melun/Montereau par Heriçy comporte, par exemple, pas mal de portions à un seul fil de contact.

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Pas forcément, que je sache...

Descente, faux plats ou zones ou il n'y a pas besoin de reprise de vitesse ne comportent qu'une seule ligne de contact.

 

​Comment détermine t'on un e zones où il n'y a pas de reprise de vitesse car un train est susceptible de s'arrêter partout sur une ligne et par conséquent de repartir en tirant un maximum d'intensité ?

  • J'adore 1
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D'autant que, comme dirait Perceval dans Kaamelott, si on se retourne, la descente devient une montée et là ça change tout....

Il y a aussi des section a un seul fil sur la ligne des Causses, au passage, et en ligne, pas sur voie de service..

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Invité JLChauvin

D'autant que, comme dirait Perceval dans Kaamelott, si on se retourne, la descente devient une montée et là ça change tout....

Il y a aussi des section a un seul fil sur la ligne des Causses, au passage, et en ligne, pas sur voie de service..

​Oui mais là c'est de la caténaire MIDI, rien à voir avec la caténaire unifiée (type PO).

Il me semble que la section La Grave d'Ambarès - Bif de Cenon est équipée de caténaire allégée sans porteur auxiliaire et à un seul fil de contact, mais la vitesse est limitée et l’intensité aussi.

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Invité technicentre

​Comment détermine t'on un e zones où il n'y a pas de reprise de vitesse car un train est susceptible de s'arrêter partout sur une ligne et par conséquent de repartir en tirant un maximum d'intensité ?

​Là, je ne sais pas trop... Probabilité surement...

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Invité technicentre

​Oui mais là c'est de la caténaire MIDI, rien à voir avec la caténaire unifiée (type PO).

Il me semble que la section La Grave d'Ambarès - Bif de Cenon est équipée de caténaire allégée sans porteur auxiliaire et à un seul fil de contact, mais la vitesse est limitée et l’intensité aussi.

​Le pire question armement bizarre de ficelle continue, c'est celle de la pointe de Grave, me semble-t-il... Faut dire que les systèmes d'alimentation sont réputés comme coton...

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