Invité jackv Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, TER200 a dit : Môssieu le professionnel fait tout un secret autour d'un bête contrat de service. Alors que n'importe qui réfléchissant 5 minutes secondes comprend que le transporter devra bien s'adapter à certaines contraintes s'il veut pourvoir utiliser les portiques (de mêmes que ses trains doivent satisfaire bien plus de contraintes pour pouvoir entrer en gare, genre ne pas être plus longs que les quais). La longueur des trains fait partie de la sécurité. Les portiques de l'offre commerciale ces assez différent La sécurité cela s 'applique à tous le commercial cela se choisit Modifié 9 octobre 2019 par jackv
Xav29 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 Question bête (pardon si c'est le cas, pas taper....) Le fabricant est le même pour toutes les gares équipées ??
Invité jackv Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Xav29 a dit : Question bête (pardon si c'est le cas, pas taper....) Le fabricant est le même pour toutes les gares équipées ?? en general c'est un appel d'offre global pour diminuer les coûts d'achat et l'entretien..(c’était comme cela pour les cab banlieue) Modifié 9 octobre 2019 par jackv
TER200 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 Il y a 21 heures, Blofeld a dit : Non, c’est l’inverse justement. Bien sûr, si je décide de faire des billets sans code-barre et écrits en klingon, SNCF Réseau adaptera instantanément son matos pour les lire. T'as raison.
Blofeld Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 il y a 5 minutes, TER200 a dit : Bien sûr, si je décide de faire des billets sans code-barre et écrits en klingon, SNCF Réseau adaptera instantanément son matos pour les lire. T'as raison. Ben, si vous faites des billets sans code à barres, il n’y a donc rien à adapter au niveau de portes d’embarquement. Vous auriez pu essayer de trouver un exemple plus pertinent afin de tenter de défendre votre hypothèse.
Invité jackv Publication: 10 octobre 2019 Publication: 10 octobre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Blofeld a dit : Ben, si vous faites des billets sans code à barres, il n’y a donc rien à adapter au niveau de portes d’embarquement. Vous auriez pu essayer de trouver un exemple plus pertinent afin de tenter de défendre votre hypothèse. Par contre les carillons fonctionnent Et des billets à la main en dehors des contrôleurs c'est de plus en plus rare... Modifié 10 octobre 2019 par jackv
Invité jackv Publication: 10 octobre 2019 Publication: 10 octobre 2019 il y a une heure, jackv a dit : Par contre les carillons fonctionnent Et des billets à la main en dehors des contrôleurs c'est de plus en plus rare... pass carmillons..
Invité jackv Publication: 16 octobre 2019 Publication: 16 octobre 2019 en marge et en complément des portiques La marque française Crosscall vient de remporter l'appel d'offres lancé par la SNCF pour équiper ses contrôleurs de trains. 21.000, c'est le nombre de téléphones que va devoir fournir la société d'Aix-en-Provence Crosscall, à la SNCF. Le groupe français, réputé pour ses terminaux résistants, vient de remporter un appel d'offres pour équiper tous les contrôleurs de TGV, TER et Intercités... https://www.capital.fr/entreprises-marches/sncf-les-nouveaux-smartphones-de-ses-controleurs-seront-francais-1352761
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