IGS4 Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 (modifié) Canton de Berne (Bern). Le chemin de fer de l'Oberland bernois, en allemand Berner Oberland-Bahnen (BOB) est uneentreprise ferroviaire suisse qui exploite un réseau à voie étroite dans le canton de Berne,reliant les stations touristiques de Grindelwald et Lauterbrunnen avec la gare d'Interlaken Ost. Le chemin de fer du BOB est en contact avec : . le chemin de fer du Berne Lötschberg Simplon (BLS) en gare d'Iterlaken-Ost.. le chemin de fer à voie métrique du Brunig (Zentralbahn) en gare d'Interlaken-Ost.. le chemin de fer du Schynige Platte-Bahn en gare de Wilderswil.. le chemin de fer du Wengernalpbahn (WAB) à Lauterbrunnen et Grindelwald. Gare de Wilderswil Source (texte et photo) Modifié 5 juin 2015 par IGS4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 A faire en correspondance du zentral bahn, vous allez aimer!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 juin 2015 Auteur Partager Publication: 5 juin 2015 (modifié) A faire en correspondance du zentral bahn, vous allez aimer!!! J'ai déjà fait ! Lorsque je suis monter jusqu'à la garesouterraine (3454 mètres) de Jungfraujoch ! "En voyageurs" à l'aller d'Interlaken-Ost à Lauterbrunnen.En cabine au retour de Grindelwald à Interlaken-Ost. La compagnie du BOB m'a offert le Dienstfahrplan (Horairesde service), l'équivalent des fiches-trains de la SNCF. Une fois arriver à la Jungfraujoch le fahrdienst (Agent-Circulation) m'a offertle même document en y apposant le TAD (Timbre à date) de sa gare. Que de bons souvenirs d'être à seulement 388 mètres endessous de l'altitude de l'Aiguille du Midi (3842 mètres) ! Modifié 5 juin 2015 par IGS4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 a interlaken, tu pouvais prendre le bateau jusqu'à Thoune, prendre le train VM jusqu'à zweissimen et ensuite prendre le MOB jusqu'au Léman!!!! une belle promenade que je fais de temps en temps depuis martigny .( martiny, Brigg, lotchberg, intelaken -----> thoune en bateau, zweissimen vevey, martigny. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés