Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,  est ce qu'un RF placé derrière un CA nous fait garder le rp du roulement? ( je suis roulant)

par exemple, j avais une journée qui prenait à 11h , et je pose congé dessus suivi d ´ un RF .

Suis bon 48 h après donc à 11h ou bien  dispo à 6h?

Publication:

Dispo a à 11h puisque ton congé débute à 11h + 24h CA + 24h RF.

Publication:

Un RF derrière un congé, c'est comme toute autre absence, cela prolonge ton absence de 24h00, donc, dispo 11h00

Invité JLChauvin
Publication:

Profitez bien du RH077, çà va pas durer...

Publication:

Et dans le cas ci dessous , ca marche aussi?

image.jpg

Et le dimanche de la ligne 4, tu poses rien ? dispo à 11h03..et on peux te faire une journée fac sans déroger à la règle qui dit que tu dois etre remis dans ton roulement le plus tôt possible, fac => ca a 00h + 2rp +ca + rf => dispo le samedi de la ligne 5 à 06h00

Sauf erreur de ma part, tout le monde n'est pas d"accords la dessus.

Publication:

Tout le monde n est pas d accord, mais on a quand même des règlements , certes , toujours interprètés.Ci joint un article qui pourrait me faire prétendre à une reprise le samedi à 11:03

image.jpg

Publication:

avec 2 ca sur 216/227, on revient exactement à la même chose qu'au début du post, dispo 11h;

Publication:

Merci de m avoir éclairé sur le sujet, mais hélas il faut faire le forcing auprès de la prog, texte ca l appui pour faire respecter ce point de règlement .

Publication:

Pas besoin de forcing, tu te pointe le jour dit à l'heure de ta PS, définie par le repos de ton roulement, c'est tout et très efficace

• J'adore 1