mirsafeat Publication: 17 juin 2015 Partager Publication: 17 juin 2015 Bonjour, J’aurais voulu savoir si cette année il y aurais l’existence d’un examen GM et si oui, sur quelle région? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 17 juin 2015 Partager Publication: 17 juin 2015 Salut, Sur la Champagne-Ardenne, je connais plusieurs collègues qui révisent ... j'en déduis donc qu'il doit y avoir un examen bientôt. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Publication: 18 juin 2015 Auteur Partager Publication: 18 juin 2015 Merci collègue pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naüja Publication: 26 juin 2015 Partager Publication: 26 juin 2015 Il y a des exams TGM et TTMV prévus pour 2015 sur la région Rhône Alpes. De mémoire l'EEV recruterait 2 TTMV cette année. Je peux mettre les dates si je retrouve mes notes de commission formation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 27 juin 2015 Partager Publication: 27 juin 2015 Bonjour, J’aurais voulu savoir si cette année il y aurais l’existence d’un examen GM et si oui, sur quelle région? Merci par avance. Oui examen TGM sur le NPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 juin 2015 Partager Publication: 28 juin 2015 TGM organisé cette année : AlpesAlsaceLimousinLorraineNord Pas de CalaisPACARhône Paris Nord / Paris Rive Gauche / Paris Sud Est A noter que les candidats de toute la France peuvent le préparer mais ils devront obligatoirement le passer dans une des régions ouvrant un examen. Le région d'examen n'est pas au choix mais en fonction d'un tableau de correspondance. (Exemple avec les candidats de champagne ardenne cités plus haut qui devront passer sur Nord Pas de Calais / Lorraine / Paris Nord / Paris Rive Gauche / Paris Sud Est). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2015 Partager Publication: 28 juin 2015 Si une region ouvre un examen, je suppose qu'elle a des besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 juin 2015 Partager Publication: 28 juin 2015 Oui, en principe c'est comme ça que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés