Invité Fabr Publication: 18 juin 2015 Partager Publication: 18 juin 2015 On y est...l'article decrit bien le pb.. http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/senonais/2015/06/14/lultime-train-de-cereales-pour-troyes_11478571.html Source espace Train Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 18 juin 2015 Partager Publication: 18 juin 2015 Je crois que ça a déjà été mentionné. Mais ce n'est pas excusable pour autant. J'espère que les emprises seront préservées. Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 juin 2015 Partager Publication: 22 juin 2015 (modifié) une ligne capillaire c'est au poil ou tirée par les cheveux ? Modifié 22 juin 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 juin 2015 Partager Publication: 22 juin 2015 Mais encore.....aucun chiffre, cité dans cet article, ne vous choque ????... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 22 juin 2015 Partager Publication: 22 juin 2015 une ligne capillaire c'est au poil ou tirée par les cheveux ? La ligne capillaire est devenue une ligne "qu'a pu l'air" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 juin 2015 Partager Publication: 22 juin 2015 (modifié) Puisqu'il faut ..allons y je precise: les 25K€ demandé par Fret pour chaque circulation, ne vous fait il pas penser, au delà du chiffre exhorbitant que cela représente, signe du non-faire, un adossement du coût de la maintenance portée par le seul chargeur ????? Un ceréalier 1300 t se fait payer aux alentours de 25K€ pour 400 kms sur RFN...donc quid ??? Fabrice Modifié 22 juin 2015 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 juin 2015 Partager Publication: 22 juin 2015 un petit lien: http://www.cnr.fr/Indices-Statistiques/Regional-40T/Referentiel-prix-de-revient sur la distance evoquée, le coût de revient avoisine les 800€....on est bien loin des 15€ la tonne de l'article ( base kilometrique AR 600 kms, et attente livraison à Rouen..) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 juin 2015 Partager Publication: 23 juin 2015 (modifié) Trop pointu le sujet ??? ...ça dechaine pas les foule, les fermetures, fussent elles Fret....... ..on baisse les bras ??? Un transport routier en dessous des coûts de revient, ça doit se qualifier.... Un transport ferroviaire exagérément surhaussé, aussi.... Vous avez dit,...comment déjà.... concurrence ??? Fabrice Modifié 23 juin 2015 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 23 juin 2015 Partager Publication: 23 juin 2015 Nécrose d'un vaisseau capillaire en cul de sac , c'est logique . Et pourtant , cette ligne fut une section d'une ARTERE reliant Chalons à Rouen ( tiens tiens ) via Dreux , Chartres , Orléans , Montargis , Sens et Troyes , rocade à arrière - pensées stratégiques mais dont la pertinence économique éclate de nos jours (Cf les bouts d'autoroutes et de 4 voies qui reconstituent à peu près tout cet itinéraire ) . Le dessèchement a commencé il y a près de 80 ans , et la mort du tronçon isolé de Troyes à Villeneuve était inéluctable depuis la non reconstruction du pont de Sens . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 juin 2015 Partager Publication: 23 juin 2015 Merci pour ce complement d'infos... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant