Invité opv33 Publication: 24 juin 2015 Publication: 24 juin 2015 (modifié) Cela m'agace d'entendre dire par un candidat que le recruteur parle de formalité en matiere d'étapes de recrutements, si c'était le cas pourquoi voit on aussi peu de retenus devant le nombre impressionnant de candidatures qui finissent par un non recrutement ? Mon recruteur m'a clairement dis que j'avais réussi les premiers test, qu'il me restait un entretien (le plus important) et qu'après ce n'était que des formalités... Dans tout les cas je ferai tout pour tout réussir Là où il y a le plus d'échec et je pense au tests, entretien psycho, et entretien chargé de recrutement non ? Modifié 24 juin 2015 par opv33
clemii Publication: 24 juin 2015 Publication: 24 juin 2015 Le rh ne veut pas voir que tu as du savoir, mais que tu es disposé à en recevoir.
Invité opv33 Publication: 24 juin 2015 Publication: 24 juin 2015 Le rh ne veut pas voir que tu as du savoir, mais que tu es disposé à en recevoir.
Invité opv33 Publication: 29 juin 2015 Publication: 29 juin 2015 CC7241, j'ai reçu une motif de ta part mais rien sur le post ! Sinon mon entretien s'est bien passé, le côté "technique" n'a pas été plus loin que les missions générales de l'opérateur voie donc j'étais plus que préparé. Réponse rapide garantie, j'ai plus qu'à attendre !
Invité opv33 Publication: 2 juillet 2015 Publication: 2 juillet 2015 Salut à tous, tout d'abord merci pour vos réponses car en effet, je n'ai même pas eu besoin d'aller aussi loin dans le côté technique de mon entretien. J'ai eu la réponse (favorable) le lendemain (mardi), je suis trop content. Il ne me reste qu'un RDV à Bordeaux pour la visite médicale (je croise les doigts) et également pour les tests d'habilitation à la sécurité, mais il n'y à pas de raison que ça ne marche pas. J'ai vu que certain se posait la question sur le forum mais niveau poids, le fait d'être un beau bébé mais de bien les porter pose t'il problème ? Si pas d'autre problèmes à côté ?
Messages recommandés