Invité JLChauvin Publication: 30 juin 2015 Publication: 30 juin 2015 Je te la souhaite bonne et longue.
Pascal 45 Publication: 30 juin 2015 Publication: 30 juin 2015 hé hé. aujourd’hui' hui c'est mon dernier jour. Demain la retraite . @+ nelsonlink ... et après-demain, retour en école ! 1
nelsonlink Publication: 30 juin 2015 Publication: 30 juin 2015 tu rêves ! terminé le ferroviaire, sauf pour partir en vacances. @+ nelsonlink 3
Pascal 45 Publication: 30 juin 2015 Publication: 30 juin 2015 Bonne grande, grande, grande ... vacances à toi !
Nipou Publication: 30 juin 2015 Publication: 30 juin 2015 hé hé. aujourd’hui' hui c'est mon dernier jour. Demain la retraite . @+ nelsonlink Ca parait une évidence mais il semble que ce le soit de moins en moins alors je vais le redire : profite, profite et profite ! Glande, voyage, écrème les librairies, promène toi, occupe toi de tes proches, de tes moins proches ... soit un retraité à la retraite qui a (comme tout bon retraité) un planning de malade ;-) 1
viveletrainavierzon Publication: 30 juin 2015 Publication: 30 juin 2015 Ca me rassure tout ça, sachant que pour les formateurs infra permanents en établissement, IRH a étudié l'année dernière pour gratifier (pour des motifs trop longs à expliquer ici) ce métier la suppression de la "prime de formateur permanent " de 100 Euros mensuel. Belle reconnaissance de l'entreprise! Je vais prendre ma retraite à 39 ans puis monter une autoentreprise de "consultinge" pour former mes ex collégues!...euh non, encore trop attaché au métier mais de l'avis de madame... 3
Messages recommandés