Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité JLChauvin
Publication:

Je te la souhaite bonne et longue. okok 

Publication:

tu rêves ! terminé le ferroviaire, sauf pour partir en vacances.

@+ nelsonlink

• J'adore 3
Publication:

hé hé. aujourd’hui' hui c'est mon dernier jour.

Demain la retraite .

@+ nelsonlink

Ca parait une évidence mais il semble que ce le soit de moins en moins alors je vais le redire : profite, profite et profite !

Glande, voyage, écrème les librairies, promène toi, occupe toi de tes proches, de tes moins proches ... soit un retraité à la retraite qui a (comme tout bon retraité) un planning de malade ;-)

• J'adore 1
Publication:

Ca me rassure tout ça, sachant que pour les formateurs infra permanents en établissement, IRH a étudié l'année dernière pour gratifier (pour des motifs trop longs à expliquer ici) ce métier la suppression de la "prime de formateur permanent " de 100 Euros mensuel. Belle reconnaissance de l'entreprise! Je vais prendre ma retraite à 39 ans puis monter une autoentreprise de "consultinge" pour former mes ex collégues!...euh non, encore trop attaché au métier mais de l'avis de madame...

• J'adore 3