pbu Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je modélise des bâtiments pour le simulateur ferroviaire Trainz, et j'ai modélisé entre autres une rotonde type P avec des textures issues de photos de la rotonde d'Hirson. Je voudrais créer un nouveau modèle qui reproduirait une rotonde type P semblable à celle de Villeneuve Saint Georges. Malheureusement, les photos dont je dispose ne sont pas de très bonne qualité, et les textures vont en pâtir. Je voudrais donc faire appel aux bonnes volontés : si quelqu'un ayant l'occasion de fréquenter ce lieu pouvait me faire quelques photos du bâtiment (façades latérales, élément de façade arrière, portes pour les locomotives, pont tournant, ...), ça me dépannerait vraiment, et je pourrais continuer cette modélisation ! Merci par avance ! Philippe Modifié 30 juin 2015 par pbu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 tu auras peut-être aussi besoin de la toiture. C'est en effet assez particulier. Jour de chance, août 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 Tiens, on dirait une ZR 25100 toute seule vers la deuxième plaque tournante. Super document ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 c'en est bien une. je chercherai dans mes notes si je peux dire laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 Ton avion était en circuit d'attente pour Orly-Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 non, on s'est posé face ouest sur la piste normalement dévolue aux décollages (en 24 pour les intimes). Coup de chance, parce qu'en général, je me mets à droite pour voir le triage. En plus, on a changé d'approche en finale, et j'ai eu le temps de me préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbu Publication: 3 juillet 2015 Auteur Partager Publication: 3 juillet 2015 Bonjour à tous, Elle est chouette, cette photo ! Même si je ne peux pas l'exploiter directement, elle est intéressante. Pour la toiture, les textures dont je dispose sont proches. Mais elle me donne l'idée de faire une texture plus claire pour certains modules qui seraient rénovés. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés