BB4100 Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Ca marche mais on ne peut pas descendre en dessous de 150 mètres de résolution ! C'est curieux sur les http://www.pagesjaunes.fr/ ou blanches on peut aller jusqu'à 20 mètres de définition. Curieux pour un site qui se vante de pouvoir depasser Google ! Oui, en tous cas, je reste fidèle aux pages jaunes pour trouver un coin où spotter :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 1 juillet 2006 Oui, en tous cas, je reste fidèle aux pages jaunes pour trouver un coin où spotter Moi aussi je suis assez déçu; j'espère que çà s'améliorera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 juillet 2006 Partager Publication: 1 juillet 2006 Impec, c'est génial comme truc! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Salut , Bof , les photos sont floues : j'ai essayé de voir notre commune voisine ( Souzy la Briche ), je ne sais ce qui se passe là bas mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 (modifié) Salut , Bof , les photos sont floues : j'ai essayé de voir notre commune voisine ( Souzy la Briche ), je ne sais ce qui se passe là bas Si c'est à coté, t'y va à pieds, pas besoin de satellite pour savoir ce qui s'y passe. lotrela Modifié 24 juillet 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés