C’est un message populaire. Vincent37 Publication: 4 juillet 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 4 juillet 2015 Bonsoir à tous, Vendredi dernier, j'ai eu la chance de faire le retour à vide du train de desserte pour Picoty à Guéret.Ce jour ci, c'était une class 77 de chez ECR pour assurer ce convoi. Les emprises Picoty sont sur l'ancienne ligne de Guéret La Châtre.Comme le convoi arrive de l'ouest par St sulpice Laurière, un rebroussement est nécessaire. Le convoi en pleine ville. je n'ai pu trouver un bon coin à temps. Le voila peu après son départ. Il est parti avec deux heures de retard dut à des travaux sur la ligne.Mais ce contre temps a permis d'arranger l'expo du soleil ! Le convoi attend le départ en gare de St sulpice Laurière pour SPDC en fin de journée. Bon week end 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 juillet 2015 Partager Publication: 6 juillet 2015 Belle photo du bocage Creusois.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 8 août 2015 Partager Publication: 8 août 2015 je l'ai vu passer cette semaine à Châteauroux en provenance de Saint Pierre des Corps. je ne savais pas qu'après Saint Sulpice Laurière il continuait jusqu'à Guéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 août 2015 Partager Publication: 9 août 2015 Autre dépôt anciennement raccordé au rail de Picoty : La Souterraine, un peu plus bas que St Sulpice, et aussi siége social de cette société Creusoise de distribution de carburants/lubrifiants.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 août 2015 Partager Publication: 9 août 2015 La Souterraine, un peu plus bas que St Sulpice, ??? La Souterraine, PK 342 Saint Sulpice Laurière, PK368+100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 9 août 2015 Partager Publication: 9 août 2015 Je confirme ADC, la souterraine est au Nord de Saint Sulpice Laurière. Frab s'est trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 août 2015 Partager Publication: 10 août 2015 (modifié) Oui..ça m'arrive aussi.... Fabr Modifié 10 août 2015 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 10 août 2015 Partager Publication: 10 août 2015 Tu as lu la carte avec le nord en bas, donc dans ce cas, La-Souterraine est bien plus bas que Saint-Sulpice-Laurière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés