Franssoua Publication: 24 juin 2006 Partager Publication: 24 juin 2006 Et voilà, en avant première les deux motrices de la 506 pelliculées pour Paris Luxembourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timcage22 Publication: 24 juin 2006 Partager Publication: 24 juin 2006 vraiment de tres belle photo et un beau tgv !!!! belle atelier aussi MDR j'oublie c'est ourq !!!!!! c'est vous qui avez fait l'habillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 juin 2006 Partager Publication: 24 juin 2006 J'aurais préféré quelque chose de plus sobre tout en étant beau c'était possible... Là ça fait un peu "tenez les enfants prenez des pinceaux et allez faire des dessins sur le train" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 24 juin 2006 Auteur Partager Publication: 24 juin 2006 vraiment de tres belle photo et un beau tgv !!!! belle atelier aussi MDR j'oublie c'est ourq !!!!!! c'est vous qui avez fait l'habillage ? L'habillage a été fait par la même équipe qui s'est occupé du Cézanne d'après ce que j'en sais... je ne suis pas resté trop longtemps histoire de ne pas faire un abandon de poste Bizarrement, la motrice qui fait la plus "enfant" avec les mains est aussi la plus réussie avec son fond dégradé. Mais dans l'esnsemble on a connu mieux, là ca fait un peu clinquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 24 juin 2006 Partager Publication: 24 juin 2006 En tout cas, cette rame est mieux réussi que celle pelliculé FORTIS lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 25 juin 2006 Auteur Partager Publication: 25 juin 2006 Ben en fait.. cette nuit 4 autres ont été pelliculées de la même façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 hello oui le pelliculage avec les mains, ca fait un peu moyen....il faudra s habituer!! C est vrai aussi que c est un peu clash comme couleur le jaune canari okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 hello oui le pelliculage avec les mains, ca fait un peu moyen....il faudra s habituer!! C est vrai aussi que c est un peu clash comme couleur le jaune canari Mirabelle lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 juin 2006 Partager Publication: 29 juin 2006 Il était à Metz-ville ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés