bigbizz Publication: 22 juillet 2015 Publication: 22 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai cherché recherché sur la toile un diagramme, plan des Z7100, et je n'ai trouvé. C'est pourquoi je viens vers vous. Peut être que ...? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Cordialement. Phil.
Invité JLChauvin Publication: 22 juillet 2015 Publication: 22 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai cherché recherché sur la toile un diagramme, plan des Z7100, et je n'ai trouvé. C'est pourquoi je viens vers vous. Peut être que ...? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Cordialement. Phil. As tu essayé les archives? Centre des Archives historiques SNCF2 avenue de Bretagne, 72100 LE MANSCourriel : archiveshistoriques.sncf@sncf.frTéléphone : 02.43.21.74.65La salle de lecture est ouverte au public du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 16h30. Il est vivement conseillé de prendre rendez-vous (pour faciliter la préparation des recherches).
cc27001 Publication: 22 juillet 2015 Publication: 22 juillet 2015 A t'on le droit de prendre des photos aux archives SNCF ou est-ce en seule consultation visuelle ? (ou en photos volées)
Invité JLChauvin Publication: 22 juillet 2015 Publication: 22 juillet 2015 Tu sais pas? Et ben tu demandes, l’adresse est au dessus, c'est si compliqué que çà ou tu cherche encore la polémique?
bigbizz Publication: 22 juillet 2015 Auteur Publication: 22 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai cherché recherché sur la toile un diagramme, plan des Z7100, et je n'ai trouvé. C'est pourquoi je viens vers vous. Peut être que ...? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Cordialement. Phil. Bonjour JLChauvin, Non, je n'ai pas penser aux archives. Je ne savais même pas que cet établissement existait. Je vois avec eux. Merci beaucoup de ta réponse et ton aide. Bonne journée. Cordialement. Phil.
Invité JLChauvin Publication: 22 juillet 2015 Publication: 22 juillet 2015 Bonjour JLChauvin, Non, je n'ai pas penser aux archives. Je ne savais même pas que cet établissement existait. Je vois avec eux. Merci beaucoup de ta réponse et ton aide. Bonne journée. Cordialement. Phil. Fait attention, les archives, c'est la caverne d'Ali-Baba, tellement de trésors qu'il est difficile de sélectionner... et d'en sortir si on se laisse aller...
Messages recommandés