Vesty Publication: 27 novembre 2015 Partager Publication: 27 novembre 2015 Bonjour,je passe les test spy et l'entretien vendredi 4 decembre à gâté de l'est pourrais-tu me de donner quelques conseils stp,surtout pour les tests spy,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité opv33 Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 Je peux juste te souhaiter bonne chance, aucune préparation n'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 il y a 5 minutes, opv33 a déclaré: Je peux juste te souhaiter bonne chance, aucune préparation n'est nécessaire. Surtout quand les tests sont passés depuis 1 mois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliss14 Publication: 20 avril 2016 Partager Publication: 20 avril 2016 (modifié) Salut!, Bon j'effectue un petit déterrage , je ne me suis pas encore présenté officielement sur le forum mais cela devrait venir assez vite. opv 33 j'ai lu ton "processus de recrutement", j'ai aussi passé les tests à paris avec un psy et une chargé de recrutement rh. On m'a dit que j'aurais une réponse sous dix jours et que la seconde étape c'était la visite médicale et psy. J'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue et que j'allais etre mis en relation avec l'infrapole visé...Donc je ne sais plus vraiment à quoi m'attendre vraiment...? Ai je encore des entretiens a passer avant la visite médicale? Merci Modifié 20 avril 2016 par bliss14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy62 Publication: 20 avril 2016 Partager Publication: 20 avril 2016 La prochaine étape comme dis plus haut sera la visite medicale de securité et les tests psychiotechniques avec a la fin un entretien avec un psy moi j' y passe la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliss14 Publication: 20 avril 2016 Partager Publication: 20 avril 2016 Merci roy62 bon courage à toi, et si tu peux me tenir au courant pour ton entretien, et son déroulement ça serait sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy62 Publication: 12 mai 2016 Partager Publication: 12 mai 2016 Désolé pour le retard mais j ai eu des examens complementaires a faire pour la visite médical donc je me suis concentré la dessus. Sinon au niveau de l' entretien il faut etre au point niveau securité sur ton poste ( EPI, risques, consequence ...) et voila aucun piége juste etre honnete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamFisher Publication: 24 mai 2016 Partager Publication: 24 mai 2016 Bonjour opv 33, j'avais déjà passé des test pour agent d’escale, et y avait une étape, c’était une épreuve en groupe ou l'on devait échanger entre nous certaines situation précise... pour cette session d'agent de voie ferrée .. y a pas ce genre de chose ? merci d'avance de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés