Invité Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 14 ans c'est court entre 2 rénovations avant c'était plus proche de 20 ans D'autant plus qu'avec la fermeture du triage et par conséquent beaucoup moins de machines à brasser, c'est surprenant. Après le foyer récemment, c'est au tour de la rotonde d'être très bientôt réservée à ECR. Vous ne voudriez pas qu'une Class 66 tombe dans le cuvelage à cause d'un pont tournant inapte à supporter 130 tonnes, non ? La SNCF est au service de ses concurrents, ne l'oubliez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Dire que la plaque avait été entierement changée en 2001 !!! En 2001 la plaque existante avait été modernisée. Élargissement et installation d'une cabine type bungalow suspendue pneumatiquement pour éviter au personnel les chocs répétitif des essieux des machines passant en plaque. Un système moderne de pilotage avait été installé pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Après le foyer récemment, c'est au tour de la rotonde d'être très bientôt réservée à ECR. Vous ne voudriez pas qu'une Class 66 tombe dans le cuvelage à cause d'un pont tournant inapte à supporter 130 tonnes, non ? La SNCF est au service de ses concurrents, ne l'oubliez pas. Punaise,ça pèse 130T ce tas de ferraille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Après le foyer récemment, c'est au tour de la rotonde d'être très bientôt réservée à ECR. Vous ne voudriez pas qu'une Class 66 tombe dans le cuvelage à cause d'un pont tournant inapte à supporter 130 tonnes, non ? La SNCF est au service de ses concurrents, ne l'oubliez pas. c'est du ard ou du cochon cette histoire de foyer ?? le nombre de fois où j'ai entendu qu'ECR avait racheté je ne sais quel dépôt/foyer/triage pour l'€symbolique ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 c'est du ard ou du cochon cette histoire de foyer ?? le nombre de fois où j'ai entendu qu'ECR avait racheté je ne sais quel dépôt/foyer/triage pour l'€symbolique ..... Les agents SNCF ne sont plus autorisés à mettre les pieds au foyer depuis 2 ou 3 mois. ECR ne rachète pas, ECR demande à la SNCF de mettre telle ou telle installation à sa disposition. Nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Après le foyer récemment, c'est au tour de la rotonde d'être très bientôt réservée à ECR. Vous ne voudriez pas qu'une Class 66 tombe dans le cuvelage à cause d'un pont tournant inapte à supporter 130 tonnes, non ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Tu as des billes pour étayer tes propos ? Pour la seule contrainte technique, tu n'as jamais vu passer d'UM de locs sur la plaque ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Les plus lourdes etaient les UM de 8100. 92t x2 !!! Bon,ça c'était avant le drame.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Les plus lourdes etaient les UM de 8100. 92t x2 !!! Bon,ça c'était avant le drame.... Je n'ai connu que les UM de 25500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Sur l'occupation du dépôt/rotonde je n'ai pas l'impression du tout que la fermeture du triage ait allégé le nombre de locs : le dépôt est encore régulièrement saturé mais - à ma connaissance - beaucoup par les engins moteurs de l'Infra (qui me semblent un tantinet plus nombreux que toutes les locs ECR de France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Il est encore saturé car les effectifs de surveillants de dépot ont du fondre, il faut voir le nombre de rentrée et sorties, il y a encore 10 ou 15 ans et ceux d'aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Je n'ai connu que les UM de 25500. ça a du mal à tourner, ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 ça a du mal à tourner, ça ! Pourquoi donc ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 (modifié) excuses, c'était une blague, j'avais lu (Z-)20500 ! vais changer de lunettes, moi .... Modifié 31 août 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Je n'ai connu que les UM de 25500. Et UM de 8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Et UM de 8500 Beaucoup moins, mais c'est vrai, avec l'orientation grande cabine/petite cabine à réaliser. Mais perso, j'ai surtout connu à Valenton (avec l'UM à couper pour avoir la grande cabine côté Sud). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 http://centraledesmarches.com/marches-publics/LYON-SNCF-direction-du-materiel-Retrofit-ou-remplacement-d-une-plaque-tournante-pour-le-Technicentre-de-Villeneuve-site-Prairie-/1436176 Retrofit ou remplacement d'une plaque tournante pour le Technicentre de Villeneuve (site Prairie) Marché public ou privéRéférence du marché : 1436176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 VSG en 1887 dans le RGCF via gallica et le BNF...... il y avait dejà une plaque mais de l'autre coté de la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? C'est vrai, j'oubliais que seuls les modos (et certains de leurs bons amis) détiennent la Vérité Vraie sur ce forum. Tu as des billes pour étayer tes propos ? Que ça te plaise ou non, il y avait pourtant trois types en gilet orange ECR qui trainaient autour de la plaque ce matin vers 7h10. Et samedi 22/8 vers 15h c'était aussi le cas. Mais bon, comme il parait que ce sont des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 (modifié) C'est vrai, j'oubliais que seuls les modos (et certains de leurs bons amis) détiennent la Vérité Vraie sur ce forum. C'est fou ce que tu peux être prévisible. Un système moderne de pilotage avait été installé pour l'occasion. Dont la durée de vie en mode nominal a été d'environ... Deux semaines (et pas quand il pleut). Je médis mais seulement à propos de la durée. LOL... Modifié 31 août 2015 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 (modifié) C'est fou ce que tu peux être prévisible. Pourtant tu n'avais pas prévu que je revienne poster ici. Tu avais même dû prévoir le contraire, n'est-ce pas ? Modifié 31 août 2015 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Je n'ai connu que les UM de 25500. Et UM de 8500 Ou un panachage, tu relèves au milieu de la nuit à VON, la tronche encore de travers un train avec un UM de 25500, au changement de tension tu remarques qu'une loc ne ferme pas le DJ, et avec 1800 t, t'y arrives mais elle en ch*ait , et finalement tu remarques à BGW que la seconde est une 8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Ou un panachage, tu relèves au milieu de la nuit à VON, la tronche encore de travers un train avec un UM de 25500, au changement de tension tu remarques qu'une loc ne ferme pas le DJ, et avec 1800 t, t'y arrives mais elle en ch*ait , et finalement tu remarques à BGW que la seconde est une 8500 a oui 1800 t + une 8500 pour monter champigny..avec une 25500 c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 a oui 1800 t + une 8500 pour monter champigny..avec une 25500 c'est intéressant On sortait bien 1800t de Bobigny vers Gagny , ca monte bien, t'es à 30 et t'as le coupez courant en cous de route sinon Champigny ou l'autre coté, une fois que t'es lancé ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Euh,une 25500 et une 8500 en UM,effectivement,ça doit pas bien marcher.Il doit quand meme y avoir des lampes qui s'allument.... Par comte,oui,1800T avec une 25500 pour aller de Valenton à Achères,sans probleme. Toute la GC etait apte à 1800T avec une 25500. Il ne faut juste pas s'arreter à certains endroits..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 (modifié) Euh,une 25500 et une 8500 en UM,effectivement,ça doit pas bien marcher.Il doit quand meme y avoir des lampes qui s'allument.... Par comte,oui,1800T avec une 25500 pour aller de Valenton à Achères,sans probleme. Toute la GC etait apte à 1800T avec une 25500. Il ne faut juste pas s'arreter à certains endroits..... oui et au fur et a mesure les arrêts "a certain endroit" ont diminué comme le trafic..de même les 1800t sont plutôt maintenant des trains complets courts. ..ce qui change un peu la donne par rapport a nu n'importe quoi diffus et wagons isolés..un petit coup de GC de 1960 pour ceux qui ne connaissent pas (ils doivent être rares) Modifié 31 août 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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