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Publication:

14 ans c'est court entre 2 rénovations avant c'était plus proche de 20 ans

D'autant plus qu'avec la fermeture du triage et par conséquent beaucoup moins de machines à brasser, c'est surprenant.

Après le foyer récemment, c'est au tour de la rotonde d'être très bientôt réservée à ECR. Vous ne voudriez pas qu'une Class 66 tombe dans le cuvelage à cause d'un pont tournant inapte à supporter 130 tonnes, non ?

La SNCF est au service de ses concurrents, ne l'oubliez pas.

Publication:

Dire que la plaque avait été entierement changée en 2001 !!!

En 2001 la plaque existante avait été modernisée. Élargissement et installation d'une cabine type bungalow suspendue pneumatiquement pour éviter au personnel les chocs répétitif des essieux des machines passant en plaque. Un système moderne de pilotage avait été installé pour l'occasion.

Publication:

 

Après le foyer récemment, c'est au tour de la rotonde d'être très bientôt réservée à ECR. Vous ne voudriez pas qu'une Class 66 tombe dans le cuvelage à cause d'un pont tournant inapte à supporter 130 tonnes, non ?

La SNCF est au service de ses concurrents, ne l'oubliez pas.

Punaise,ça pèse 130T ce tas de ferraille !!!!

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Après le foyer récemment, c'est au tour de la rotonde d'être très bientôt réservée à ECR. Vous ne voudriez pas qu'une Class 66 tombe dans le cuvelage à cause d'un pont tournant inapte à supporter 130 tonnes, non ?

La SNCF est au service de ses concurrents, ne l'oubliez pas.

c'est du ard ou du cochon cette histoire de foyer ??

le nombre de fois où j'ai entendu qu'ECR avait racheté je ne sais quel dépôt/foyer/triage pour l'€symbolique .....

  • J'adore 1
Publication:

c'est du ard ou du cochon cette histoire de foyer ??

le nombre de fois où j'ai entendu qu'ECR avait racheté je ne sais quel dépôt/foyer/triage pour l'€symbolique .....

Les agents SNCF ne sont plus autorisés à mettre les pieds au foyer depuis 2 ou 3 mois.

ECR ne rachète pas, ECR demande à la SNCF de mettre telle ou telle installation à sa disposition. Nuance.

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Après le foyer récemment, c'est au tour de la rotonde d'être très bientôt réservée à ECR. Vous ne voudriez pas qu'une Class 66 tombe dans le cuvelage à cause d'un pont tournant inapte à supporter 130 tonnes, non ?

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Tu as des billes pour étayer tes propos ?

Pour la seule contrainte technique, tu n'as jamais vu passer d'UM de locs sur la plaque ?

  • J'adore 1
Publication:

Les plus lourdes etaient les UM de 8100.

92t x2 !!!

Bon,ça c'était avant le drame....:Smiley_25:

Je n'ai connu que les UM de 25500. :)

Publication:

Sur l'occupation du dépôt/rotonde je n'ai pas l'impression du tout que la fermeture du triage ait allégé le nombre de locs : le dépôt est encore régulièrement saturé mais - à ma connaissance - beaucoup par les engins moteurs de l'Infra (qui me semblent un tantinet plus nombreux que toutes les locs ECR de France).

Publication:

Il est encore saturé car les effectifs de surveillants de dépot ont du fondre, il faut voir le nombre de rentrée et sorties, il y a encore 10 ou 15 ans et ceux d'aujourd'hui.

  • J'adore 1
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Je n'ai connu que les UM de 25500. :)

ça a du mal à tourner, ça !

Publication: (modifié)

excuses, c'était une blague, j'avais lu (Z-)20500 !

vais changer de lunettes, moi ....

Modifié par 5121
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Je n'ai connu que les UM de 25500. :)

Et UM de 8500

Publication:

Et UM de 8500

Beaucoup moins, mais c'est vrai, avec l'orientation grande cabine/petite cabine à réaliser. Mais perso, j'ai surtout connu à Valenton (avec l'UM à couper pour avoir la grande cabine côté Sud).

Publication:

VSG en 1887 dans le RGCF via gallica et le BNF...... il y avait dejà une plaque mais de l'autre coté de la GC

Villeneuve_St_Georges_RGCF_1887_03_BNF_N

 

Publication:

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

C'est vrai, j'oubliais que seuls les modos (et certains de leurs bons amis) détiennent la Vérité Vraie sur ce forum.

Tu as des billes pour étayer tes propos ?

Que ça te plaise ou non, il y avait pourtant trois types en gilet orange ECR qui trainaient autour de la plaque ce matin vers 7h10. Et samedi 22/8 vers 15h c'était aussi le cas. Mais bon, comme il parait que ce sont des conneries...

Publication: (modifié)

C'est vrai, j'oubliais que seuls les modos (et certains de leurs bons amis) détiennent la Vérité Vraie sur ce forum.

C'est fou ce que tu peux être prévisible. 0014.gif

 

Un système moderne de pilotage avait été installé pour l'occasion.

Dont la durée de vie en mode nominal a été d'environ... Deux semaines (et pas quand il pleut). Je médis mais seulement à propos de la durée.

LOL...

Modifié par Roukmoute
Publication: (modifié)

C'est fou ce que tu peux être prévisible. 0014.gif

Pourtant tu n'avais pas prévu que je revienne poster ici. Tu avais même dû prévoir le contraire, n'est-ce pas ?

 

Modifié par Ae 8/14
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Je n'ai connu que les UM de 25500. :)

Et UM de 8500

Ou un panachage, tu relèves au milieu de la nuit à VON, la tronche encore de travers un train avec un UM de 25500, au changement de tension tu remarques qu'une loc ne ferme pas le DJ, et avec 1800 t, t'y arrives mais elle en ch*ait , et finalement tu remarques à BGW que la seconde est une 8500 okok

Publication:

 

 

Ou un panachage, tu relèves au milieu de la nuit à VON, la tronche encore de travers un train avec un UM de 25500, au changement de tension tu remarques qu'une loc ne ferme pas le DJ, et avec 1800 t, t'y arrives mais elle en ch*ait , et finalement tu remarques à BGW que la seconde est une 8500 okok

a oui 1800 t + une 8500 pour monter champigny..avec une 25500 c'est intéressant

Publication:

a oui 1800 t + une 8500 pour monter champigny..avec une 25500 c'est intéressant

On sortait bien 1800t de Bobigny vers Gagny , ca monte bien, t'es à 30 et t'as le coupez courant en cous de route

sinon Champigny ou l'autre coté, une fois que t'es lancé ca va

Publication:

Euh,une 25500 et une 8500 en UM,effectivement,ça doit pas bien marcher.Il doit quand meme y avoir des lampes qui s'allument....

Par comte,oui,1800T avec une 25500 pour aller de Valenton à Achères,sans probleme. Toute la GC etait apte à 1800T avec une 25500. Il ne faut juste pas s'arreter à certains endroits.....

Publication: (modifié)

Euh,une 25500 et une 8500 en UM,effectivement,ça doit pas bien marcher.Il doit quand meme y avoir des lampes qui s'allument....

Par comte,oui,1800T avec une 25500 pour aller de Valenton à Achères,sans probleme. Toute la GC etait apte à 1800T avec une 25500. Il ne faut juste pas s'arreter à certains endroits.....

oui et au fur et a mesure les arrêts "a certain endroit" ont diminué comme le trafic..de même les 1800t sont plutôt maintenant des trains complets courts.  ..ce qui change un peu la donne par rapport a nu n'importe quoi diffus et wagons isolés..un petit coup de GC de 1960 pour ceux qui ne connaissent pas (ils doivent être rares)

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Modifié par jackv

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