Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour tout le monde,

ya t il des personne qui ont ete contacter par ecr pour commencer une formation de conducteur de train a toulouse en septembre 2015???

Car apres l entretien en juillet plus eu de nouvelles

Merci de donner des nouvelles

Publication:

salut,

tu cherches à savoir si il y a une session de formation ou si tu a étais retenu pour la formation?

Publication:

non désolé j'ai passer les test d'opérateur de signalisation mécanique en début de mois.

Mais si tu as toujours des convocations, t'as le nom de ton agent attitré et son numéro direct, n'hésite pas à l'appeler ou avec ton nom et prénom plus tes dates de test passe par le site de recrutement ils te rappelleront.

Publication:

non désolé j'ai passer les test d'opérateur de signalisation mécanique en début de mois.

Mais si tu as toujours des convocations, t'as le nom de ton agent attitré et son numéro direct, n'hésite pas à l'appeler ou avec ton nom et prénom plus tes dates de test passe par le site de recrutement ils te rappelleront.

Qu'est-ce donc?! chez ECR?!

Publication:

c'est les vacances en même temps. Mais essai le site du recrutement avec tes infos, normalement il te rappellerons. 

désolé luz² je ne vois pas de quoi tu parle.

Publication:

Qu'est-ce donc?! chez ECR?!

je pense qu'il se trompe, il a du passer des tests pour intégrer la SNCF

• J'adore 1
Publication:

exacte iceman37 et j'attends la réponse pour la phase suivante (vm, manivelle, échelle, etc)

Publication:

bonsoir

j ai passer les test que j ai reussi pour la formation conducteur ensuite l entretien avc la dame du recrutement

ensuite plus rien.

et la formation elle est pour le 14 septembre normalement

Publication:

exacte iceman37 et j'attends la réponse pour la phase suivante (vm, manivelle, échelle, etc)

Ok sauf que là tu es dans la section ECR!

Publication:

On dirait bien.

Publication:

Bonjour à tous!

En réponse à One piece, je suis également de la partie pour la formation de septembre 2015, et me suis posé les mêmes questions.

J'ai envoyé un mail vendredi demandant si j'étais bien retenu (car sans nouvelles je commençais à douter...), et à quand "les infos".

On m'a vite répondu que "ma candidature était bien retenue" qu'on allait recevoir "Le mail d'information" lundi prochain (C.A.D. aujourd'hui)... Mais j'ai toujours rien... (16h30)

Publication:

Oui finalement,
mais c’était pas vraiment les infos que j'attendais: On m'a envoyé des infos sur des facilités de logement, genre organisme louant des chambres étudiantes (13m²) pas cher (350€/ mois), et un autre mail avec l'adresse précise du centre de formation a Castelnau-d'Estrétefonds. Par contre, pas plus sur le lieu d’affectation. On m'annonce que je recevrai un mail avec des documents concernant l'entrée en formation, et que je recevrai un mail d'information de mon futur formateur.

Suspense..!

Publication:

Pour le lieu d'affectation tu le sauras pendant ta formation, en fonction des souhaits que tu auras formulé. Sachant que tu n'iras pas forcement là où tu auras demandé en premier.

Publication: (modifié)

Oui finalement,
mais c’était pas vraiment les infos que j'attendais: On m'a envoyé des infos sur des facilités de logement, genre organisme louant des chambres étudiantes (13m²) pas cher (350€/ mois), et un autre mail avec l'adresse précise du centre de formation a Castelnau-d'Estrétefonds. Par contre, pas plus sur le lieu d’affectation. On m'annonce que je recevrai un mail avec des documents concernant l'entrée en formation, et que je recevrai un mail d'information de mon futur formateur.

Suspense..!

Salut Mike,

J'ai passer les tests psycho et l'entretien pour la formation a Toulouse moi aussi.

tu pe me repondre en mp stp

Modifié par sam1984
Publication:

Salut Mike,

J'ai passer les tests psycho et l'entretien pour la formation a Toulouse moi aussi.

tu pe me repondre en mp stp

Salut Sam1984,

Comment dire... en MP ou pas, je ne saurais pas quoi "répondre"..! (à part 1984 - yeah! ;) )

Publication: (modifié)

Lol tjr pas d infos et mike toi il te lon dit en entretien ke c etai bon ?

mike je tai envoyer un message  tu pe le lire stp

Modifié par sam1984
Publication:

Lol tjr pas d infos et mike toi il te lon dit en entretien ke c etai bon ?

mike je tai envoyer un message  tu pe le lire stp

-Répondu en MP-