one piece Publication: 6 août 2015 Publication: 6 août 2015 bonjour tout le monde, ya t il des personne qui ont ete contacter par ecr pour commencer une formation de conducteur de train a toulouse en septembre 2015??? Car apres l entretien en juillet plus eu de nouvelles Merci de donner des nouvelles
jeremy59650 Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 salut,tu cherches à savoir si il y a une session de formation ou si tu a étais retenu pour la formation?
one piece Publication: 7 août 2015 Auteur Publication: 7 août 2015 je cherche a savoir si j ai ete retenu jeremy59650 Est ce que tu a passer les tests pour cette session???
jeremy59650 Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 non désolé j'ai passer les test d'opérateur de signalisation mécanique en début de mois.Mais si tu as toujours des convocations, t'as le nom de ton agent attitré et son numéro direct, n'hésite pas à l'appeler ou avec ton nom et prénom plus tes dates de test passe par le site de recrutement ils te rappelleront.
one piece Publication: 7 août 2015 Auteur Publication: 7 août 2015 ben j ai appele mais personne ne repond!!!! c est mauvais signe je crois. Bonne chance a toi
Luz² Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 non désolé j'ai passer les test d'opérateur de signalisation mécanique en début de mois.Mais si tu as toujours des convocations, t'as le nom de ton agent attitré et son numéro direct, n'hésite pas à l'appeler ou avec ton nom et prénom plus tes dates de test passe par le site de recrutement ils te rappelleront. Qu'est-ce donc?! chez ECR?!
jeremy59650 Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 c'est les vacances en même temps. Mais essai le site du recrutement avec tes infos, normalement il te rappellerons. désolé luz² je ne vois pas de quoi tu parle.
iceman37 Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 Qu'est-ce donc?! chez ECR?! je pense qu'il se trompe, il a du passer des tests pour intégrer la SNCF 1
jeremy59650 Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 exacte iceman37 et j'attends la réponse pour la phase suivante (vm, manivelle, échelle, etc)
one piece Publication: 7 août 2015 Auteur Publication: 7 août 2015 bonsoir j ai passer les test que j ai reussi pour la formation conducteur ensuite l entretien avc la dame du recrutement ensuite plus rien. et la formation elle est pour le 14 septembre normalement
Luz² Publication: 8 août 2015 Publication: 8 août 2015 exacte iceman37 et j'attends la réponse pour la phase suivante (vm, manivelle, échelle, etc) Ok sauf que là tu es dans la section ECR!
one piece Publication: 9 août 2015 Auteur Publication: 9 août 2015 bonjour, toujours personne pour cette formation?????
Mike Publication: 10 août 2015 Publication: 10 août 2015 Bonjour à tous! En réponse à One piece, je suis également de la partie pour la formation de septembre 2015, et me suis posé les mêmes questions. J'ai envoyé un mail vendredi demandant si j'étais bien retenu (car sans nouvelles je commençais à douter...), et à quand "les infos". On m'a vite répondu que "ma candidature était bien retenue" qu'on allait recevoir "Le mail d'information" lundi prochain (C.A.D. aujourd'hui)... Mais j'ai toujours rien... (16h30)
one piece Publication: 10 août 2015 Auteur Publication: 10 août 2015 Salut Mike A tu recu le mail d information???
Mike Publication: 10 août 2015 Publication: 10 août 2015 Oui finalement,mais c’était pas vraiment les infos que j'attendais: On m'a envoyé des infos sur des facilités de logement, genre organisme louant des chambres étudiantes (13m²) pas cher (350€/ mois), et un autre mail avec l'adresse précise du centre de formation a Castelnau-d'Estrétefonds. Par contre, pas plus sur le lieu d’affectation. On m'annonce que je recevrai un mail avec des documents concernant l'entrée en formation, et que je recevrai un mail d'information de mon futur formateur. Suspense..!
one piece Publication: 10 août 2015 Auteur Publication: 10 août 2015 salut mike tu as passer quand tes tests de selection???
Mike Publication: 10 août 2015 Publication: 10 août 2015 Session de recrutement le 16 juillet, visite médicale le 24.
zobos Publication: 11 août 2015 Publication: 11 août 2015 Pour le lieu d'affectation tu le sauras pendant ta formation, en fonction des souhaits que tu auras formulé. Sachant que tu n'iras pas forcement là où tu auras demandé en premier.
sam1984 Publication: 11 août 2015 Publication: 11 août 2015 (modifié) Oui finalement,mais c’était pas vraiment les infos que j'attendais: On m'a envoyé des infos sur des facilités de logement, genre organisme louant des chambres étudiantes (13m²) pas cher (350€/ mois), et un autre mail avec l'adresse précise du centre de formation a Castelnau-d'Estrétefonds. Par contre, pas plus sur le lieu d’affectation. On m'annonce que je recevrai un mail avec des documents concernant l'entrée en formation, et que je recevrai un mail d'information de mon futur formateur. Suspense..! Salut Mike, J'ai passer les tests psycho et l'entretien pour la formation a Toulouse moi aussi. tu pe me repondre en mp stp Modifié 11 août 2015 par sam1984
one piece Publication: 11 août 2015 Auteur Publication: 11 août 2015 Salut Sam1984 as tu eu des infos?????
Mike Publication: 11 août 2015 Publication: 11 août 2015 Salut Mike, J'ai passer les tests psycho et l'entretien pour la formation a Toulouse moi aussi. tu pe me repondre en mp stp Salut Sam1984, Comment dire... en MP ou pas, je ne saurais pas quoi "répondre"..! (à part 1984 - yeah! )
sam1984 Publication: 11 août 2015 Publication: 11 août 2015 (modifié) Lol tjr pas d infos et mike toi il te lon dit en entretien ke c etai bon ? mike je tai envoyer un message tu pe le lire stp Modifié 11 août 2015 par sam1984
Mike Publication: 11 août 2015 Publication: 11 août 2015 Lol tjr pas d infos et mike toi il te lon dit en entretien ke c etai bon ? mike je tai envoyer un message tu pe le lire stp -Répondu en MP-
Messages recommandés