sam1984 Publication: 12 août 2015 Publication: 12 août 2015 Salut Sam1984 as tu eu des infos????? toujours pas de nouvelle et toi ONE PIECE ? raconte comment sa s est passer ton entretien ???
one piece Publication: 12 août 2015 Auteur Publication: 12 août 2015 Saut mike ton entretien a été long ou pas????
Mike Publication: 12 août 2015 Publication: 12 août 2015 En relisant le sujet, je me rends compte que j'ai peut-être donné de faux espoirs... Donc, en gros je vais résumer comment ça c'est passé pour moi: Tests psychotechniques validés le matin + test de personnalité. L'après-midi 2 entretiens, 1er avec un recruteur (~30 minutes), puis 1 avec une psychologue, encore ~30 minutes (qui n'aurait pas eu lieu si je n'avais pas convaincu le recruteur -je crois-). A partir de là on m'a clairement dit que j'étais retenu, puis dans la foulée, un test d'allemand non éliminatoire pour jauger mon niveau. Comme promis le lundi suivant (la journée de recrutement étant un jeudi) je reçois une convocation à une visite médicale vendredi. J'ai également reçu une attestation d'aptitude psychologique etc... par la poste la semaine suivant l'entretien. Et c'est suite à la visite médicale validée que je m’inquiétais de ne pas avoir de retour. Voila.......
sam1984 Publication: 12 août 2015 Publication: 12 août 2015 oui parceque moi et ONE Piece c est autre chose on attend un retour de notre entretien par contre on est pas passer devant la psy
one piece Publication: 12 août 2015 Auteur Publication: 12 août 2015 Ben si c comme ca c mort Moi j ai eu droit a un petit entretien de meme pas dix minutes Aujourd8 j ai essayer d appeler mais personne pour me renseigner
sam1984 Publication: 12 août 2015 Publication: 12 août 2015 (modifié) Oui moi aussi un entretien de 10 m' ensuite bye bye. On me tiendra au courant. ta envoyer un mail One Piece ?parceke toi sa va faire un mois kan meme ke ta pas de news Tiens moi au courant si ta des nouvelles Modifié 12 août 2015 par sam1984
one piece Publication: 13 août 2015 Auteur Publication: 13 août 2015 Salut oui j ai envoye deux mail et toujours pas de reponse
Fred Publication: 13 août 2015 Publication: 13 août 2015 Oui moi aussi un entretien de 10 m' ensuite bye bye. On me tiendra au courant. ta envoyer un mail One Piece ?parceke toi sa va faire un mois kan meme ke ta pas de news Tiens moi au courant si ta des nouvelles bonjour c'est sûr que si tu as tapé le mail comme ton message, tu as peu de chance d'obtenir une réponse..... Relis toi un peu, merci. 3
one piece Publication: 14 août 2015 Auteur Publication: 14 août 2015 Bon c officiel c mort pour moi Bonne chance pour les autres
sam1984 Publication: 14 août 2015 Publication: 14 août 2015 Merde dommage one piece si c est mort pour toi alors c mort pour moi. tu la su comment ke c etait mort ?
one piece Publication: 14 août 2015 Auteur Publication: 14 août 2015 Ben j ai telephone et la femme m a dit que les aventuriers de la tribu ecr m ont nominer pour manque de motivation. Bon j ai essaye de lui dire que je savais pecher et que pouvais apporter du manioc au camp. Elle m a repondu degage il nous reste encore bcp de riz. Voila en gros comment ca c est passer. Je vais tenter ma chance avc la tribu vfli, peut etre qu ils ont besoin de manioc Voila bonne chance a toi sam1984 2
sam1984 Publication: 14 août 2015 Publication: 14 août 2015 Ben j ai telephone et la femme m a dit que les aventuriers de la tribu ecr m ont nominer pour manque de motivation. Bon j ai essaye de lui dire que je savais pecher et que pouvais apporter du manioc au camp. Elle m a repondu degage il nous reste encore bcp de riz. Voila en gros comment ca c est passer. Je vais tenter ma chance avc la tribu vfli, peut etre qu ils ont besoin de manioc Voila bonne chance a toi sam1984 Dommage mais je pense que sa va etre la meme chose pour moi. ta eu qui au téléphone ? Et dans ton groupe vous étiez plusieurs a réussir les tests ?
one piece Publication: 14 août 2015 Auteur Publication: 14 août 2015 dans mon groupe on ete deux a avoir reussi j ai eu la meme femme qui nous a fait les presentations toi tu les a passes quand tes test sam1984???
sam1984 Publication: 14 août 2015 Publication: 14 août 2015 dans mon groupe on ete deux a avoir reussi j ai eu la meme femme qui nous a fait les presentations toi tu les a passes quand tes test sam1984??? Je les ai passer y'a 2 semaines et pareil c était la fille qui faisait la présentation. Et la deuxième personne est passer avec la psy ou non ? Mais sa c est passer exactement comme toi alors je pense que c'est mort aussi.
one piece Publication: 14 août 2015 Auteur Publication: 14 août 2015 je ne c est pas si la deuxième personne est passee avc la psy , et toi tu es passe 2eme ou 1er??? mais il me semble que la psy avait dit si c bon avc le recruteur vous revenez en entretien avc moi Je pense avoir entendu ça avant les tests
sam1984 Publication: 18 août 2015 Publication: 18 août 2015 Voila comme One piece . J ai recu un mail me disant que je n est pas ete pris bonne chance a tous
RTRER Publication: 19 octobre 2015 Publication: 19 octobre 2015 moi, j'ai reçu l'email déjà, mais il y a pas bonne nouvelle pour moi ...
Invité Fabr Publication: 19 octobre 2015 Publication: 19 octobre 2015 (modifié) ..ne pas oublier la logique de la maison mére DB, qui se resume simplement en trois lettres E I B , cq signifie Eisenbahn Im Deutschland, autrement dit, le recentrement sur l'activité, pour, et dans l'Allemagne... ..l'epoque de la politique de developpement des filiales Européennes est bien du passé.... concernant plus particulièrement la France, pourquoi s'echiner à vouloir y faire de la logistique Rail, alors qu'au plus haut sommet de l'Etat, certains ont decidé de bazarder le mode férré, histoire de "reseau" très probablement..!! Fabrice Modifié 19 octobre 2015 par Fabr
VinzZz29 Publication: 19 octobre 2015 Publication: 19 octobre 2015 Bonjour à tous, Pour ceux qui seraient intéressés, il y aura une autre cession de formation visiblement prévue pour mi-décembre. J'attends un retour de date de visite médicale pour, je l'espère, rentrer sur cette prochaine session. Bon courage à tous. Vincent.
Invité Fabr Publication: 19 octobre 2015 Publication: 19 octobre 2015 Un session a integrer, toutes affaires cessantes.... Fabrice
VinzZz29 Publication: 20 octobre 2015 Publication: 20 octobre 2015 Exact, une petite coquille de ma part... Désolé pour l'erreur. Vincent.
Invité Fabr Publication: 15 décembre 2015 Publication: 15 décembre 2015 Des nouvelles des D'Jeun's ..???? Fabrice
VinzZz29 Publication: 24 mars 2016 Publication: 24 mars 2016 Bonjour Fabrice, J'ai intégré la formation de décembre ainsi que 12 autres gars! Premier stage réalisé, premier bilan également et nous continuons tous notre formation. Bonne continuation à toi. Vincent.
Invité Fabr Publication: 27 mars 2016 Publication: 27 mars 2016 merci pour les news .....Allez, Courage les gars.... Fabrice
Messages recommandés