black5 Publication: 29 avril 2016 Publication: 29 avril 2016 Fonctionnement folklorique de BlockAdblock : la page (principale) du forum s'affiche avec la pub du moment, la "jolie" page jaune s'affiche je fais alors recharger la page et ô miracle la page voulue se ré-affiche, mais sans la pub!!! 1
Invité jackv Publication: 4 mai 2016 Publication: 4 mai 2016 (modifié) Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré: La publicité ciblée sur le forum: merci! c'est vraiment pas sexy http://www.7sur7.be/7s7/fr/9104/Belgique/photoalbum/detail/2583548/1542665/0/Les-hotesses-du-Salon-de-l-Auto.dhtml tu préférerais une pub pour une voiture... Modifié 4 mai 2016 par jackv
Lafleur Publication: 9 mai 2016 Publication: 9 mai 2016 Bonsoir. Suite à l'injonction sous forme de placard à désactiver adlock, jai ben été obligé d'obéir. Et ô surprise agréable, depuis je forume en paix sans publicité aucune. Alors je profite, je profite... (tablette sous Android) 1
aldo500 Publication: 19 mai 2016 Publication: 19 mai 2016 Quand je rafraichis la page d'accueuil du forum, le réaffichage se fait directement centré sur la pub du bas de page. ( Iphone 5s ios9.2). J'envisage sérieusement de quitter ce forum dont le but principal semble être devenu surtout publicitaire.
Lafleur Publication: 19 mai 2016 Publication: 19 mai 2016 Ma tablette (Samsung et Android ) est une merveille car sans bloqueur, j'ai pas de pub. Mais avec Adblock j'ai pu de forum. Donc tout est bien. Cordialement.
Invité jackv Publication: 30 mai 2016 Publication: 30 mai 2016 Encore une fois j'ai le droit à la pub et à chaque changement de page à la page ay ay ay cela devient gonfl.......
cyclodocus Publication: 30 mai 2016 Publication: 30 mai 2016 viré adblock (il empêchait l'ouverture de nouveaux onglets sur t411) remplacé par ublock qui d'office bloque tout et quand il ne bloque pas ben les photos apparaissent les pubs aussi
Messages recommandés