Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Non, çà ressemble plutôt beaucoup à une boite (SVA, self de voie?) de circuit de voie UM à JES (Joint électrique de séparation)

Oui, c'est cela, soit un bloc d'accord soit une SVA. Avec les deux plots qu'il me semble apercevoir sur cette vue arrière, cela correspondrait à la SVA avec les deux points d'ancrages de la self à l'intérieur du bloc. (Et sur un bloc d'accord l'on verrait le départ de câble vers le caniveau, ce qui apparemment n'est pas le cas (ou alors il traine dans le ballast)

 

Un détonateur , c'est cela :

 

2010-06-06_LHB_11.JPG

 

Photo extraite de d'un autre fil de discussion sur ce même forum :

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il est bien celui là, y-a pas à se baisser trop pour changer les cartouches ! 

:Smiley_25:

Un truc que j'ai appris aux caténaires, ne jamais stationner à coté bruit.thumb.gif.c330844e430d4ad3c56b03ed

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe, çà va PÉTER! :Smiley_40:

Ben on a eu un collègue qui était accoudé la dessus et on est passé avec l’échelle Lorry, il a eu des soucis d'oreilles un bon moment

Aussi un mauvais réglage qui a fait que la boite a explosé la boite car les 5 pétards ont pété en même temps

 

Je dirais, ça a pété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Sur l'une de mes dernières tournée Strasbourg, j'ai réussi à faire péter à chaque essieu à partir du troisième sur avertissement à Réding... je l'ai bien entendu, je roulais doucement (le carré venait de s'ouvrir) il faisait très chaud et j'avais les fenêtres ouvertes, chat noir un jour, chat noir toujours. L'aiguilleur les a bien entendus aussi, lui non plus n'en revenait pas, mais pas de soucis pour avoir un beau bulletin C-BA.

:jig:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.