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Publication: (modifié)

Bonjour à tous, 

Comment les conducteur de  z20500 ouvre leurs portes et comment il les ferme

Modifié par assouan
précision dans le titre
Publication:

Ce sont les voyageurs qui ouvrent les portes en appuyant sur le bouton ad hoc, le conducteur les ferment avec un interrupteur de fermeture de porte.La sélection du coté à ouvrir est automatique.

 C'est la même procédure sur toutes les Z2N.

  • J'adore 1
Publication:

.La sélection du coté à ouvrir est automatique.

sur la ligne rer b le conducteur avec un commutateur sélectionne le coté des portes qui peuvent être ouvertes par les voyageurs

Publication:

sur la ligne rer b le conducteur avec un commutateur sélectionne le coté des portes qui peuvent être ouvertes par les voyageurs

Idem pour le RER A, du moins sur la partie RATP. Je me demande si la balise d'ouverture automatique ne concerne que le réseau SNCF.

Publication:

mais on  n'ouvre pas les portes en tunnel ... du moins en situation normale ...

ce qui fait que Tintin a raison sauf ....

55d5910031b58_Z2N__Laplace.thumb.jpg.204

quand une malheureuse 20500 se retrouve expédiée par erreur sur St-Michel et va faire 1/2 tour à Laplace ....

Publication:

Ce sont les voyageurs qui ouvrent les portes en appuyant sur le bouton ad hoc, le conducteur les ferment avec un interrupteur de fermeture de porte.La sélection du coté à ouvrir est automatique.

 C'est la même procédure sur toutes les Z2N.

C'est les mêmes balises qui donnent l'information coté à débloquer pour les Z 2n et les VB2N

 

Pour info, sur les MI2N, ca passe par l'antenne KVB

Publication:

jackv et D3L74 ,il n'y a pas de Z20500 sur ces lignes A et B.

Mais les balises fonctionnent également pour d'autres rames comme les Z 50000, non ?

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