Elhobz Publication: 18 août 2015 Partager Publication: 18 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Comment les conducteur de z20500 ouvre leurs portes et comment il les ferme Modifié 20 août 2015 par assouan précision dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 août 2015 Partager Publication: 18 août 2015 Ce sont les voyageurs qui ouvrent les portes en appuyant sur le bouton ad hoc, le conducteur les ferment avec un interrupteur de fermeture de porte.La sélection du coté à ouvrir est automatique. C'est la même procédure sur toutes les Z2N. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 août 2015 Partager Publication: 18 août 2015 .La sélection du coté à ouvrir est automatique. sur la ligne rer b le conducteur avec un commutateur sélectionne le coté des portes qui peuvent être ouvertes par les voyageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 sur la ligne rer b le conducteur avec un commutateur sélectionne le coté des portes qui peuvent être ouvertes par les voyageurs Idem pour le RER A, du moins sur la partie RATP. Je me demande si la balise d'ouverture automatique ne concerne que le réseau SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 jackv et D3L74 ,il n'y a pas de Z20500 sur ces lignes A et B. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 mais on n'ouvre pas les portes en tunnel ... du moins en situation normale ... ce qui fait que Tintin a raison sauf .... quand une malheureuse 20500 se retrouve expédiée par erreur sur St-Michel et va faire 1/2 tour à Laplace .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 Ce sont les voyageurs qui ouvrent les portes en appuyant sur le bouton ad hoc, le conducteur les ferment avec un interrupteur de fermeture de porte.La sélection du coté à ouvrir est automatique. C'est la même procédure sur toutes les Z2N. C'est les mêmes balises qui donnent l'information coté à débloquer pour les Z 2n et les VB2N Pour info, sur les MI2N, ca passe par l'antenne KVB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 jackv et D3L74 ,il n'y a pas de Z20500 sur ces lignes A et B. Mais les balises fonctionnent également pour d'autres rames comme les Z 50000, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 Merci de continuer la discussion dans ce sujet déjà ouvert sur ce thème : http://www.cheminots.net/forum/topic/28472-louverture-et-la-fermeture-des-portes-du-matériel-roulant-sujet-unique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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