Invité ioda ou sybic Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 RAS! juste mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 t'as fait tout le tour du dépot là...... ;-) (y'a même un train voie 1 SAR). alors happy ? (à PY) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 C'est où la z27500 jaune ?? je connaissais même pas en rouge Oh une 36000 rouge ! plus jolies qu'en vert je trouve du gros diesel aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Eh bien on peut dire que tu t'es "gavée" toi ce week end! Allez, demain je vous mets du 75000 et du 72000 sur la Côte d'Azur. Promis! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 C'est où la z27500 jaune ?? je connaissais même pas en rouge Oh une 36000 rouge ! plus jolies qu'en vert je trouve du gros diesel aussi Ce sont les AGC Bourgogne qui on une face jaune et une rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 (modifié) Ce sont les AGC Bourgogne qui on une face jaune et une rouge! En Bourgogne, y'en a beaucoup qui ont la face rouge C'est quand même bien dommage que la CC 7102 ne soit pas remisée. La peinture est sacrément défraichie et le rouille commence à poindre à certains endroits... C'est dommage, car une machine comme ça mériterait un meilleur traitement. Modifié 26 juin 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés