eric_p Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Un nouveau jeu stupide ? https://fr.news.yahoo.com/allongée-entre-rails-laisse-train-passer-au-dessus-100328712.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Comme je disais cet aprem' à mon moniteur (en parlant de tout à fait autre-chose) : Le jour ou ca va faire un "accident" ca sera beaucoup plus proche de la selection naturelle que de l'accident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Ce n'est pas un jeu nouveau, mais les médias qui en parlent sont presque aussi stupides que les personnes qui le mettent en pratique. Christophe 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Ce n'est pas un jeu nouveau, mais les médias qui en parlent sont aussi stupides que les personnes qui le mettent en pratique. Christophe je me suis permis une correction de ton message et je m'en excuse , la télé réalité et maintenent la médiaconnerie réalité ! moi la j'en peut plus y a t'il un fond au puits de la bêtise ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 En tout cas pas épaisse la môme, pour échapper à la brosse , sans compter les ondes de l'antenne KVB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 Sans compter la frayeur du mécano qui a du penser avoir gagner le gros lot avant de savoir qu'il y avait eu plus de peur que de mal. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh meuh Publication: 20 août 2015 Partager Publication: 20 août 2015 Effectivement pas de dommage (pour cette fois...) Mais j'aurais quand même une pensée pour le conducteur car il a du avoir une grosse frayeur. Parce que normalement ça ne passe pas. Il n'y a définitivement aucune limite à la bêtise. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 août 2015 Partager Publication: 24 août 2015 arrêt des circulations avec les retards qui va de pair pour les voyageurs!!!! il y le mécano qui est victime de la connerie débile MAIS n'oublions pas les contrôleurs qui ont a gérer les "clients" !!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 août 2015 Partager Publication: 24 août 2015 arrêt des circulations avec les retards qui va de pair pour les voyageurs!!!! il y le mécano qui est victime de la connerie débile MAIS n'oublions pas les contrôleurs qui ont a gérer les "clients" !!!!!! Ces clients, pour la grande majorité, qui n'acceptent aucun retard, quelque soit le motif, surtout après la journée de labeur. Ces clients, pour la grande majorité, useront des forums et réseaux sociaux pour déverser leur haine contre SNCF et les Cheminots... sur un accident non imputable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelol Publication: 26 août 2015 Partager Publication: 26 août 2015 Ce n est pas nouveau, malheureusement ! J ai été surpris de voir une vidéo sur Facebook d un jeune jouant a ça début juillet. Je suis donc allé sur YouTube et il y a déjà quelques vidéos comme ça de tout les pays. L accident est très très proche, et bientôt on le verra aux infos de tf1. Spectacle plutôt que prévention! Hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 août 2015 Partager Publication: 26 août 2015 Ce n est pas nouveau, malheureusement ! J ai été surpris de voir une vidéo sur Facebook d un jeune jouant a ça début juillet. Je suis donc allé sur YouTube et il y a déjà quelques vidéos comme ça de tout les pays. L accident est très très proche, et bientôt on le verra aux infos de tf1. Spectacle plutôt que prévention! Hélas et ce sera la faute du conducteur qui n'a pas su (voulu) anticiper / freiner http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/08/26/la-femme-qui-s-etait-allongee-sur-les-rails-pour-laisser-un-train-lui-passer-dessus-identifiee Elle s’était allongée sur une voie ferrée des Yvelines, attendant qu’un train lui passe dessus, avant de s’éloigner indemne: une femme de 64 ans a été identifiée mais ne sera pas poursuivie. .............. La femme, qui réside dans la commune de Rosny-sur-Seine, où se sont produits les faits, a été retrouvée mardi hospitalisée "dans le service psychiatrique de l’hôpital de la ville voisine de Mantes-la-Jolie", Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh meuh Publication: 26 août 2015 Partager Publication: 26 août 2015 64 ans ??? C'est un peu atypique comme profile pour ce genre de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Ce sujet a été nettoyé des Hors Sujets. Merci de ne pas repartir dans l'humour ou les disgressions. Si cela pose un problème il est possible de contacter les administrateurs (dans "équipe du forum"). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés