BB4100 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Bonjour, il vous est certainement arrivé de rater une photo à cause de la présence aussi impromptue que soudaine d'un élément extérieur à l'incongruité flagrante, juste au moment où vous appuyiez sur le déclencheur. Un certain Murphy en a tiré sa loi de l'emmerdment maximum (un objet tombe toujours de façon à générer les plus gros dégats...) Voici donc un exemple concret d'application de cette loi: La lumière devait raser le Duplex et y apporter de beaux reflets jaunes de fin de journée et contraster aves les parties sombres de ce contre jour volontaire. C'était sans compter ce rayon de soleil récalcitrant... A vous maintenant de monter vos applications de la loi de Murphy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Peut-être que t'aurais du plus cadrer sur le nez plutôt que sur le flanc Des fois çà m'arrive des trucs comme çà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo36053 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 salut bb4100 et CC6572, Quand cela m' arrive c' est soit une voiture ou une personne qui applique cette loi. Bonne journée Ferroviairement Geoffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 (modifié) çà s'appelle aussi la loi de la tartine beurrée j'ai trouvé un truc marrant ! à la place de "Intel Inside" Pentium processor c'est marqué "murphy inside" delirium processor par contre j'ai pas tour compris au texte oh le con après il y a les liens murphyquement morts et aucun ne marche je crois que c'est fait exprès çà aussi bigbisous Modifié 26 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés