Xav29 Publication: 27 août 2015 Publication: 27 août 2015 Bonjour, http://www.normandie-actu.fr/alain-le-vern-lex-president-de-la-region-haute-normandie-demissionne-encore-a-la-sncf_152768/ 1
Pascal 45 Publication: 27 août 2015 Publication: 27 août 2015 Bonjour, http://www.normandie-actu.fr/alain-le-vern-lex-president-de-la-region-haute-normandie-demissionne-encore-a-la-sncf_152768/ ... Alain Le Vern a activement participé au fameux et explosif rapport Duron sur les liaisons SNCF. Un dossier trop lourd à porter sur les terres normandes pour l’ex-président de Région ? ... dixit le journaliste.
Invité Fabr Publication: 27 août 2015 Publication: 27 août 2015 (modifié) je ne m'inquiete bien peu de ces parcours de haute volée....leurs vols sont quelquefois turbulents, mais finalement, avec bien peu de crashs..... les catastrophes sociales sont reservées à "la pietaille", un peu comme la mitraille.... Fabrice Modifié 27 août 2015 par Fabr
michael02 Publication: 27 août 2015 Publication: 27 août 2015 Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'activité TER à moins de considérer comme anecdotique ce passage éclair porteur de contradictions.
Invité Fabr Publication: 27 août 2015 Publication: 27 août 2015 Contradictions et Politiques sont devenus presque synonymes.... Le passage eclair est un management comme un autre, pendant du Turn Over qui se généralise....l'humain est une marchandises comme une autre... Fabrice
Invité Le briquetier Publication: 27 août 2015 Publication: 27 août 2015 Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre! La base peut se montrer inquiète de l'avenir du chemin de fer contrairement à ces mecs là... On a le droit au chômdu quand on démissionne???
TintinGV Publication: 28 août 2015 Publication: 28 août 2015 Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre! La base peut se montrer inquiète de l'avenir du chemin de fer contrairement à ces mecs là... On a le droit au chômdu quand on démissionne??? Je te rassure,il est fonctionnaire d'Etat,il a juste démissionné de son poste,pas de sa paie.... 2
Messages recommandés