eric75 Publication: 2 septembre 2015 Publication: 2 septembre 2015 'lut. Après + de 20 ans dans la Grande Distribution... (plein le Q!!!) je viens voir à la SNCF. Alors ATTENTION !!! ce n'est absolument pas une voie de garage, ou ZE dernière solution. Je suis quand même intéressé par cette entreprise et ce qu'elle peut proposer. Donc, je postule à ce poste : agent d'escale ferroviaire. Comme l'a fait Pat85, je vais dérouler les différentes étapes afin que de futurs postulants puissent se tenir informés, et éviter un trop plein de stress. Si cela peut faciliter l'accès à cette entreprise à d'autres ; allons-y !!! Je suis donc l'attente d'un rappel téléphonique. A +. eric P.S. je n'ai pas vu de rubrique "présentation"... 1
Pascal 45 Publication: 2 septembre 2015 Publication: 2 septembre 2015 P.S. je n'ai pas vu de rubrique "présentation"... Bonjour, Ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/5351-nouveaux-membres-venez-vous-présenter/ 1
Invité opv33 Publication: 8 septembre 2015 Publication: 8 septembre 2015 'lut. Après + de 20 ans dans la Grande Distribution... (plein le Q!!!) je viens voir à la SNCF. Alors ATTENTION !!! ce n'est absolument pas une voie de garage, ou ZE dernière solution. Je suis quand même intéressé par cette entreprise et ce qu'elle peut proposer. Donc, je postule à ce poste : agent d'escale ferroviaire. Comme l'a fait Pat85, je vais dérouler les différentes étapes afin que de futurs postulants puissent se tenir informés, et éviter un trop plein de stress. Si cela peut faciliter l'accès à cette entreprise à d'autres ; allons-y !!! Je suis donc l'attente d'un rappel téléphonique. A +. eric P.S. je n'ai pas vu de rubrique "présentation"... Superbe initiative, tu pourrai au moins attendre d'être rappelé car le route est déjà longue jusqu'au fameux rappel... En tout cas bonne continuation, je suivrai ton recrutement !
Quaidesamoureux Publication: 18 octobre 2015 Publication: 18 octobre 2015 Alors, vous en êtes où ? Vous avez postuler à beaucoup d'annonces ?
Messages recommandés