paradiseworld Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Bonjour tout le monde Voici en photo l'arrivée du 1er TGV commercial en gare de l'est. L'entrée en gare en simultané de 2 rames TGV sous une pluie de conféttis les 2 trains cote à cote les 2 péliculages : A bientôt pour de nouvelles photos de la gare de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopilios Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Il faut ajouté à cela que les chefs étaient presents et Mr Pepi à fait un petit discours pour cette evenement. Il à aussi inauguré un système de decompte, mais je n'ais pas très bien compris à quoi cela servait.... Plus d'info demain, j'irais à la pèche Ptet par rapport a la mise en service de la grande vitesse Il y avait également du tam-tam et un éspèce de dragon Vert qui representait le TGV ....lol si on veux Les agents d'acceuil ont été présent et tout sourir pour acceuillir les voyageurs plus perturbés par l'animation de la gare qu'autre chose. Voilà, tout plein de monde pour 2 TGV arrivant en même temps sous un nuage de confetit... à 2 voie de cela, arrivait un autre train où là, personne acceuillait....en même temps ce n'était pas un TGV Vive le contraste okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiseworld Publication: 26 juin 2006 Auteur Partager Publication: 26 juin 2006 Le système de décompte est le compte à rebours avant la mise en service du TGV sur la LGV le 10 juin 2007 Je crois qu'il y en a une à chaque gare desservie par le futur TGV Ee. Voila le super dragon TGV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 C'est surement parce qu'ils ont en projet de prolonger le TGV Est jusqu'a Pekin ... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Ce qui est bien, c'est qu'a st-Lazare on ne verra jamais de TGV Le dragon est original, je me demande qui a eu encore cette idée là... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 (modifié) Exactement déjà qu'on arrive pas à caser une UM de Z2N sur les voies banlieue... helpsoso Modifié 26 juin 2006 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés