@rmani Publication: 9 septembre 2015 Publication: 9 septembre 2015 Bonjour a tous, Ayant récemment passé avec succès les entretiens pour être conducteur (yeeeesssssss!!!!!) je vais intégrer la formation pour ce métier le 21 septembre, je dépend de la gare de Fleury et pour la formation je dois aller a Metz. Par contre comment se passe la formation au niveau planning, car on a pas trop d'information a ce niveau la et pour s'organiser c'est un peu compliqué... Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment était son planning lors de sa formation ou bien si des personnes participe a la même formation que moi et ont plus d'infos je suis preneur! Merci
TintinGV Publication: 9 septembre 2015 Publication: 9 septembre 2015 Bonjour et bienvenue. Formation pour conduire quoi ? Metz,tu es sur que ce n'est pas Blainville ?
Invité opv33 Publication: 11 septembre 2015 Publication: 11 septembre 2015 Bonjour a tous, Ayant récemment passé avec succès les entretiens pour être conducteur (yeeeesssssss!!!!!) je vais intégrer la formation pour ce métier le 21 septembre, je dépend de la gare de Fleury et pour la formation je dois aller a Metz. Par contre comment se passe la formation au niveau planning, car on a pas trop d'information a ce niveau la et pour s'organiser c'est un peu compliqué... Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment était son planning lors de sa formation ou bien si des personnes participe a la même formation que moi et ont plus d'infos je suis preneur! Merci Tu as un sujet intéressant ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/39744-mon-recrutementma-formation-de-a-a/
Maxwail Publication: 11 septembre 2015 Publication: 11 septembre 2015 Les horaires sont différents chaques jours.. et tu ne bosses pas les weeks ends
Messages recommandés