Picardie rail Publication: 10 septembre 2015 Publication: 10 septembre 2015 Bonjour, es que les règles et tests de recrutement pour conducteurs de ligne sont les même que pour conducteurs d'engins de travaux? Moi je dirais que oui mais je voudrais votre réponse qui seras plus précise. 1
Alex8076 Publication: 10 septembre 2015 Publication: 10 septembre 2015 Salut, si tu regardes un peu plus haut il y a le sujet p1/p2/p3/p4 ect... sur ce topic tu as toutes les phases du recrutement de conducteur. je pense que si tu parles de tests de recrutement d'engins de travaux dans une autre entreprise alors ça n'a vraiment rien avoir. (Sans certitude mais j'ai bossé avec des conducteurs d'engins les tests sont rarement difficiles, quand il y en a, c'est surtout une période d'essai en général )
Picardie rail Publication: 10 septembre 2015 Auteur Publication: 10 septembre 2015 Salut, si tu regardes un peu plus haut il y a le sujet p1/p2/p3/p4 ect... sur ce topic tu as toutes les phases du recrutement de conducteur. je pense que si tu parles de tests de recrutement d'engins de travaux dans une autre entreprise alors ça n'a vraiment rien avoir. (Sans certitude mais j'ai bossé avec des conducteurs d'engins les tests sont rarement difficiles, quand il y en a, c'est surtout une période d'essai en général ) Je parle pour être plus précis si le recrutement conducteur d'engins de travaux (SNCF Infra et autres...). et pareil que conducteur de ligne (Transilien ter...). Merci de ta réponse
Messages recommandés