Sunplop Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Bonsoir, Voici en vrac quelques contre-jours et couchés de soleil qui donnent de beaux éclairages... sur la LGV SE: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Très jolis clichés helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Ca reste du TGV, mais tu les a bien mis en valeur! Superbes photos, et quelle ambiance! Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 La 2ème et la 3ème sont classes helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 c'est justement avec des photos TGV qu'on obtient plus facilement des photos de ce genre la!! Moi j'aime bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 (modifié) Ma préférée est la première à cause du noir et blanc et des voies qui se détachent au fond. Le regard plonge dans la composition. Enfin, je suis toujours impressionné par le profil des lignes TGV. Ah là là,pourquoi j'oublie toujours mon appareil photo? Cette nuit il y avait moyen de faire une belle photo du 67434 (Propre!) en livrée multiservices stationné dehors sur une fosse et éclairé par en dessous. Modifié 28 juin 2006 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Qu'est ce que tu utilises comme appareil photo Sunplop? Tu m'as l'air d'avoir un super télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 très jolies ces photos okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 28 juin 2006 Auteur Partager Publication: 28 juin 2006 Qu'est ce que tu utilises comme appareil photo Sunplop? Tu m'as l'air d'avoir un super télé. Bonsoir, Merci à tous pour vos compliments... c'est encouragent... Mon APN est un Sony DSC H1, ce n'est pas un Réflex (pas les moyens) mais un Bridge. Son zoom optique va jusqu'a 12x (équivalent 435mm), l'avantage du stabilisateur en plus. C'est un APN qui ocille vers le 400 euros (le H1 son remplacant): http://www.alifax.fr/SONY/DSC-H2_1235_4158.htm C'est un très bon compromis entre les compact et les très cher Reflex. @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés