C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 20 septembre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 20 septembre 2015 Quelques vues de vapeur en Turquie avec la 150 56548 de 1943 qui a circulé plusieurs jours début septembre sur la ligne Kayseri - Adana en Cappadoce dans le centre du pays La ligne étant en cours d'électrification les opportunités photographiques ont été réduites , les poteaux ont fait leur apparition sur plusieurs sections de cette lignes La ligne dite du BagdadBahn construite par l’impérialisme Allemand reliait jadis Berlin a Bagdad via Istanbul aujourd'hui avec les événements politiques c'est terminé Photos du 06 septembre 2015 sur la section Yesilhisar - Arapli encore vierge de tout poteaux ! En gare de Yesilhisar la 150 56548 a la prise d'eau Au niveau du village d'Akkoy en direction du Sud Retour en gare de Yesilhisar pour permettre le passage de quelques fret On y retourne en direction d'Arapli Le fond de la vallée est déjà dans l'ombre on profite des derniers rayons de soleil A suivre @+ Didier 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 20 septembre 2015 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2015 Bonjour a tous J'aimerai passer un coup de gueule : J'ai envoyé ces photos au format PDF a mes contacts plusieurs destinataires ont étaient rejeté parce que le titre du message comportait le mot "Turquie" les FAI concernés sont :SFR - Club Internet - Neuf J'ai essayé sur mon adresse mail perso en sfr.fr et idem , sans ce "mot" ça marche ! Halte a la censure 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés