tomy75 Publication: 21 septembre 2015 Publication: 21 septembre 2015 bonjour les cheminots! jai un gros soucis ! je passe bientot mon entretien pour le poste d'operateur de maintenance et j'aimerais savoir quelles sont les types de test a passer j'espere que cest pas trop compliquer car je stresse deja ! pouvez vous m'aider svp merci!
Invité opv33 Publication: 22 septembre 2015 Publication: 22 septembre 2015 Qui peut te renseigner mieux que la SNCF ? RDV sur le site de recrutement SNCF ! Les tests dépendent de ton métiers, et sont surtout des tests de logique, d'attention, de réactivité, de mise en situation de stress, etc... J'ai ouvert un sujet ou je détaille toute les épreuve que j'ai passé pour être opérateur voie !
tomy75 Publication: 22 septembre 2015 Auteur Publication: 22 septembre 2015 merci opv33 pour ta réponse! si tu pouvais me dire en detail les excercies auquel je dois m'attendre ca serait cool ! du genre math,francais,dominos?
Invité opv33 Publication: 24 septembre 2015 Publication: 24 septembre 2015 RDV ICI : http://www.cheminots.net/forum/topic/40609-mon-recrutement-complet-en-tant-quopérateur-de-la-voie-ferrée/ Bonne journée !
Messages recommandés