Teyssier Publication: 23 septembre 2015 Partager Publication: 23 septembre 2015 Bonjour je suis de Dijon j'ai passe les testes sur Paris (2jours teste plus visite médical) j'ai été contacté par Dijon la semaine dernière pour me dire que les testes étaient ok donc je suis au stade de la visite médical d'embauche voilà ma question je souhaiterais savoir le lieux de la visite médical et le site de formation pour la suite merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Tu connais la ponctuation? Parce que sans, ce n'est pas évident à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teyssier Publication: 24 septembre 2015 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2015 Bonjour , je voulais juste savoir le lieux de formation pour agent Catenaire . Je serais embauché sur Dijon dans le 21 côté d'or . Merci pour votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papaye Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Bonjour Teyssier, Tu n'as pas un chargé de recrutement que tu peux contacter pour te donner cette information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 Lieux de formation actuels pour agent caténaire : Laroche Migenne Les Aubrais Marseille Vaires sur Marne Attention, ce n'est pas je choisis mon lieu de formation ! C'est tu vas ou ton établissement te demande d'aller et ou il t'as inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés