gaby59 Publication: 29 septembre 2015 Partager Publication: 29 septembre 2015 Actuellement affecté à l'infra Paris Sud Est, je souhaite rejoindre ma région Nord Pas de Calais. Quelqu'un est -il intéressé pour permuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aef759 Publication: 18 mars 2017 Partager Publication: 18 mars 2017 Peut être devrait tu précisé ton métier/ qualif ? Non ? ( moi je ne suis pas intéresser désolé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 18 mars 2017 Partager Publication: 18 mars 2017 Agent caténaire à l'infra, c'est trop vague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo59 Publication: 18 août 2017 Partager Publication: 18 août 2017 Le 29/09/2015 à 17:33, gaby59 a dit : Actuellement affecté à l'infra Paris Sud Est, je souhaite rejoindre ma région Nord Pas de Calais. Quelqu'un est -il intéressé pour permuter ? Bonjour, Je suis actuellement à la brigade lille sud 5mn de la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 août 2017 Partager Publication: 19 août 2017 Il y a 14 heures, Kimo59 a dit : Bonjour, Je suis actuellement à la brigade lille sud 5mn de la gare Envoies un MP à Gaby59... il y a plus de chances qu'il lise ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby59 Publication: 27 août 2017 Auteur Partager Publication: 27 août 2017 Bonjour Kimo59, Je viens de rentrer de vacances et de voir ton message. Tu es opérateur caténaire à la brigade de Lille Sud ? Tu souhaites permuter à la brigade caténaire de Paris Sud Est ? Si tu es intéressé et as besoin de renseignements sur le poste, je peux t'envoyer mon adresse mail pro en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés