cc27001 Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 Après le dépôt de la chapelle reconverti en café éphémère, une grosse soirée "musicale" dans la gare du Nord, histoire de démythifier un peu plus l'endroit. Chacun est libre d'apprécier ou pas. En tous cas c'est... original. http://spectacles.voyages-sncf.com/ibe/spectacle/musique/silence-station-night-gare-du-nord (j'imagine bien nos parigots aldo et jack mouver leurs corps sur du rap-électro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 Oh!!!!! Une soirée pour Greg4546...... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 C'est où la gare du Noord ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 C'est où la gare du Noord ? C'est dans le Ch'noord de Paris....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 (modifié) moi j'en étais rester a cela au "Viking" pour cette gare http://www.hagardunor.net/personnages.php Modifié 2 octobre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 (modifié) Après le dépôt de la chapelle reconverti en café éphémère, une grosse soirée "musicale" dans la gare du Nord, histoire de démythifier un peu plus l'endroit. Chacun est libre d'apprécier ou pas. En tous cas c'est... original. http://spectacles.voyages-sncf.com/ibe/spectacle/musique/silence-station-night-gare-du-nord (j'imagine bien nos parigots aldo et jack mouver leurs corps sur du rap-électro) Trop commercial, très peu pour moi... A la rigueur un technival à PMP ou AUSTER pourquoi pas, avec par exemple en tête d'affiche, l'incontournable maître de la trance : Armin van Buuren Modifié 2 octobre 2015 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 (modifié) à quand un fest-noz fest-deiz dans la gare Montparnasse ? nb: ce n'est qu'une suggestion sans aucune critique car je trouve déjà formidable d'avoir équipé beaucoup de gares de piano en libre-service: quelques fois on bénéficie de mini-concerts en attendant son train. Bravo à GP pour les pianos. Modifié 2 octobre 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 octobre 2015 Auteur Partager Publication: 2 octobre 2015 Il y a des Amish à NY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 Trop commercial, très peu pour moi... A la rigueur un technival à PMP ou AUSTER pourquoi pas, avec par exemple en tête d'affiche, l'incontournable maître de la trance : Armin van Buuren C'est ce morceau qui passe en ce moment sur les ondes..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 Mourais... Ils pourraient au moins programmer Iron Maiden ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 nb: ce n'est qu'une suggestion sans aucune critique car je trouve déjà formidable d'avoir équipé beaucoup de gares de piano en libre-service ... Bravo à GP pour les pianos. ... super, on peut donc cuisiner gratuitement dans les gares ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 C'est ce morceau qui passe en ce moment sur les ondes..... Bon c'est du AVB adapté à la sauce commerciale pour une diffusion de masse (rotation 10 à 12 passages par jour entre 6h30 et 22h30) Je reste sur le moins grand public... mais si ça s'écoute ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 septembre 2016 Partager Publication: 2 septembre 2016 Nouvelle édition de "Silence Station" à la Gare du Nord Citation A la demande de la gare, l'entreprise événementielle Surprize va investir le hall principal et la salle des Pas Perdus pour accueillir 5.000 spectateurs (payants) entre 22H00 et 07H00 du matin. Des hauts-parleurs géants seront installés dès 22H00... http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/la-gare-saint-lazare-transformee-en-dancefloor-samedi-soir-ia0b0n3710179 Source : soonlight.com Retour sud l'édition 2015 (les "teuffeurs" avec le casque sur les oreilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés